Results 1 to 5 of 5
    Player

BUG mission ravitaillement

J'ai remarqué plusieurs fois que les missions de ravitaillement demandent un appat de peche HQ (leurre metal ciselé) alors qu'il est impossible de le fabriquer en HQ..

Voila..
    (0)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour DAVID,

Vous parlez des missions de ravitaillement de grande compagnie ? Si c'est le cas, je ne comprends pas votre remarque : ces missions ne demandent ni HQ ni NQ ; bien sûr, si vous rendez l'objet en HQ vous obtiendrez plus d'expérience mais vous ne pourrez en effet par rendre l'appât en HQ, donc le montant d'expérience octroyé pour ces objets est plus important.

Pouvez-vous m'éclairer ?
    (0)
    Last edited by Kaposhipi; 10-17-2015 at 10:58 PM. Reason: such typo wow

Player

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Bonjour DAVID,

Vous parlez des missions de ravitaillement de grande compagnie ? Si c'est le cas, je ne comprends pas votre remarque : ces missions ne demandent ni HQ ni NQ ; bien sûr, si vous rendez l'objet en HQ vous obtiendrez plus d'expérience mais vous ne pourrez en effet par rendre l'appât en HQ, donc le montant d'expérience octroyé pour ces objets est plus important.

Pouvez-vous m'éclairer ?

Oui les missions de ravitaillement de la grande compagnie !!!
    Quand il y a une étoile devant on doit rendre en HQ pour doubler les sceaux et il y a regulièrement l'appat "leurre metal ciselé" ( http://fr.xivdb.com/?item/12707/Leur...al-cisel%C3%A9 ) avec l'étoile devant donc a rendre en HQ mais il est impossible de le fabriquer en HQ... donc l'étoile est un bug...
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    L'étoile ne veux pas dire que tu dois le rendre en HQ que je sache, simplement que l'expérience sera doublée. Donc quand tu as une étoile ET que tu rend un objet en HQ, l'expérience et les sceaux sont alors quadruplée.
    (1)

Player

Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    L'étoile ne veux pas dire que tu dois le rendre en HQ que je sache, simplement que l'expérience sera doublée. Donc quand tu as une étoile ET que tu rend un objet en HQ, l'expérience et les sceaux sont alors quadruplée.
    Ah ben autant pour moi alors !!!! Je l'avais toujours pris comme çà...

Post a effacer donc.. Merci !!!
    (0)