J'ai remarqué plusieurs fois que les missions de ravitaillement demandent un appat de peche HQ (leurre metal ciselé) alors qu'il est impossible de le fabriquer en HQ..
Voila..
J'ai remarqué plusieurs fois que les missions de ravitaillement demandent un appat de peche HQ (leurre metal ciselé) alors qu'il est impossible de le fabriquer en HQ..
Voila..
Bonjour DAVID,
Vous parlez des missions de ravitaillement de grande compagnie ? Si c'est le cas, je ne comprends pas votre remarque : ces missions ne demandent ni HQ ni NQ ; bien sûr, si vous rendez l'objet en HQ vous obtiendrez plus d'expérience mais vous ne pourrez en effet par rendre l'appât en HQ, donc le montant d'expérience octroyé pour ces objets est plus important.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Last edited by Kaposhipi; 10-17-2015 at 10:58 PM. Reason: such typo wow
Bonjour DAVID,
Vous parlez des missions de ravitaillement de grande compagnie ? Si c'est le cas, je ne comprends pas votre remarque : ces missions ne demandent ni HQ ni NQ ; bien sûr, si vous rendez l'objet en HQ vous obtiendrez plus d'expérience mais vous ne pourrez en effet par rendre l'appât en HQ, donc le montant d'expérience octroyé pour ces objets est plus important.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Oui les missions de ravitaillement de la grande compagnie !!!
Quand il y a une étoile devant on doit rendre en HQ pour doubler les sceaux et il y a regulièrement l'appat "leurre metal ciselé" ( http://fr.xivdb.com/?item/12707/Leur...al-cisel%C3%A9 ) avec l'étoile devant donc a rendre en HQ mais il est impossible de le fabriquer en HQ... donc l'étoile est un bug...![]()

L'étoile ne veux pas dire que tu dois le rendre en HQ que je sache, simplement que l'expérience sera doublée. Donc quand tu as une étoile ET que tu rend un objet en HQ, l'expérience et les sceaux sont alors quadruplée.
Ah ben autant pour moi alors !!!! Je l'avais toujours pris comme çà...
Post a effacer donc.. Merci !!!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote