Hello,
Petite question sur le A1S, comment utilisez-vous la LB3 ?
LB CAC sur un opresseur ou LB magique sur les 2 ? Je m'interroge sur la plus intéressante ^^
Hello,
Petite question sur le A1S, comment utilisez-vous la LB3 ?
LB CAC sur un opresseur ou LB magique sur les 2 ? Je m'interroge sur la plus intéressante ^^
Dans mon roster, on fait une LB CàC puisque l'oppresseur 0.5 n'arrive pas à rattraper l'autre.
Sinon, si les 2 oppresseurs reviennent du même côté, je pense qu'une LB mage au moment où ils atterrissent sera plus intéressant, tout en faisant attention à l'écart de vie entre les 2 oppresseurs bien sûr.Un DPS distant pourra toujours corriger l'écart de % de vie du boss.
Autant c'est pas grave en normal...
Autant en sadique une LB magique c'est un risque d'avoir un stack de degat supp
Sachant qu'un lb 3 est super long à cast.
Moi je conseille la lb cac des que dispo sur l'oppresseur avec le plus de vie. Puis lb 1 quand elle revient vers la fin.
Nous on LB 3 cac à la fin.
On fait en sorte de pas avoir trop d'écart entre les deux opresseurs (un dps switch de temps en temps), pis à la fin celui qui est le plus bas en vie est tuer en premier, et le second est LB pendant son cast (pour eviter de mourir à cause d'ne AOe après ça, ce qui nous est arrivé et nosu à fait wipe à 0.1% deux fois 8D)
Je te laisse checker ce que t'en pense sur notre vidéo.
La LB est à la fin (c'est ce qui le down)
Le plus safe est une LB melee sur le boss qui a le plus de HP.
Le plus efficace la lb mage mais il faut un timing tres précis
Le meilleur compromis entre les 2 c'est la lb barde/machiniste, qui fait moins de dommages que la lb mage, mais plus que la melee vu que tu touches 2 cibles.
La lb barde touche toute l'arène ?
Ligne droite suffisamment longue pour toucher les 2 sans avoir de lien
Alors question pratique : le barde se met où pour la lancer ? sous sont oppresseur ? Je ne maitrise pas encore la LB3 barde, ça serait bien d'avoir une zone au sol comme les mages ^^
Tu te mets dans le cercle d'un des oppresseurs et dirigé vers le 2eme. Normalement la zone atteind le milieu du cercle du 2eme oppresseur. Si ca n'est pas le cas, ils sont rapprochables![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.