Results 1 to 2 of 2

Thread: Voile Divin

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Voile Divin

Bonsoir ami traducteurs !

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

Toujours à la recherche de la petite imperfection, c'est chez Voile Divin que je l'ai trouvée cette fois-ci !

D'abord, la description en français:
    Au prochain sort de magie curative que vous recevez, vous créez une barrière protégeant vos équipiers dans un rayon de 15y.
    Durée: 30s
    L'effet de cette action disparaît dès lors qu'un sort de soin est reçu.
    Effet de la barrière: réduit les dégâts de chaque attaque physique portée contre un équipier à hauteur de 10% de vos PV maximums.
    Durée: 30s.
    Puis en anglais:
    Upon HP recovery via healing magic cast by a party member, a protective barrier is cast on all party members within a radius of 15 yalms.
    Duration: 30s
    Barrier Effect: Prevents damage up to 10% of your maximum HP
    Duration: 30s
    Effect ends upon HP recovery via a party member's healing magic.
    Et puisque je suis sympa, j'ai mis en gras la partie la partie qui devrait attirer votre attention !

Voile Divin ne déclenche son effet que si le soin reçu a été lancé par un membre de l'équipe. J'ai testé, ça ne marche pas si on le le lance soit-même (soin ou clémence) ou si la personne nous soignant n'est pas dans notre équipe (les alliances confirmeront bientôt ça).

Voilà voilà, un petit ajout du type "lancé par un équipier" pourrait régler le problème, ou une reformulation de la description aux deux points parlant de soin reçu, à vous de juger !

Bonne journée / soirée / matinée / nuit, je sais jamais sur quel fuseau horaire vous êtes
    (1)

Ragnarok - CL Remparts

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Masahiro,

En effet, il est préférable de préciser qu'il s'agit d'un sort de magie curative "reçu d'un équipier".
    La description de cette action sera corrigée lors de la prochaine mise à jour.

Merci de nous avoir signalé cette imprécision, et bon jeu !
    (3)