Results 1 to 5 of 5
    Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28

exclusivité monstre

bonjour
    je tient d'abord a remercie l'equipe de developement et cm pour cette excelente MAJ
    mais je tient a signalé un probleme a moins que j'ai mal compris que les monstres dont le nom est afficher en violets attaqués par des joueurs leurs sont exclusive alors j'aimerai savoir comment j'ai pu attaqué un nm deja engagé avec un autre joueur et si cela est normal (sa m'etonnerai..) ?
    je cite atitre d'exemple 2 nms sur qui c'est arriveé "bollets royal" et "quirquin doigt vif" (dsl j'ai oublié le vrai nom) ainsi que des monstres du donjon amaraja nouvellement implanté
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Tout le monde peut attaquer les cibles en violet, et c'est celui qui l'a en rouge qui récolte, l'exp et les drops.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 55
    Nexxus a raison.
    ils ont peut être fait sa pour crée des sorte de 'méga groupe' ou seul 8 prenne l'xp et drop mais les 8 autre aide.
    Peut être pour des futurs donjon R50 non instancié avec Big Boss a la clé =D
    (0)

Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    aah bon j'avais mal compris au debut alors mais je prefere methode a l'ancienne tu claim c'est a toi en gros bon bref merci de m'avoir eclairé have fun
    (0)

Moderator Cocoloot's Avatar
    Bonjour Frendy !

Puisque le problème est maintenant résolu et les réponses aux questions concernant le sujet ont été données, ce fil a été fermé.

Merci pour votre compréhension.
    (0)