Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 43 of 43
    Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    A quand l'achat en masse de l'ensemble des items genre cokes de houilles et autres ?
    (3)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Zanktom View Post
    Concernant les éclats/cristaux/agrégats

Prévoyez vous d'augmenter le nombre d'éclats/cristaux/agrégats que l'on peut obtenir/récolter tout au long du jeu ? Etant des objets indispensables pour toutes les recettes d'artisanats, il est quand même un peu surprenant d'en obtenir si peu grâce aux quêtes d'artisanat, aux mandats et aux tâches de servants.
    Exemple en jeu : En avoir seulement 20 par tâche de servant, dont chaque tâche ont une durée d'une heure pour être exécutée [alors que cela nous prendrait environ 1 minute pour les récolter], je me demande bien ce qu'il fait pendant les 59 minutes restantes de sa tâche .
    Les métiers de récolte te blinde de cristaux/agrégats avec les éphémères

Juste un exemple, tu fais 3 esprit résolu sur un collectable level 60, tu en récolte donc 4, 4 etherolyse qui te rapporteront 40-65 agrégats et 60 cristaux chacun en moyenne.
    tu fais ça juste pendant les 4h eorzéenne du spot et tu sors avec 500 agrégats et presque 1000 cristaux, pour 10 min de jeu.

(Prévoir des breuvages cordial).
    (1)
    Last edited by Mael; 10-22-2015 at 12:00 AM.

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Trowa54 View Post
    La construction des vaisseaux de compagnie exige des quantités importantes de matériaux vendu par les grandes compagnies, or nous ne pouvons les acheter que un par un quand nous les consommons par stacks de 270 (notre craft de hier soir...), quand pourra-t-on sélectionner la quantité à acheter comme auprès de n'importe quel vendeur acceptant les gils ?
    Salut Trowa !
    Y'a une info dessu déjà, très bien caché je te l'accorde :

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    L’équipe travaille à l’heure actuelle sur une fonctionnalité permettant de sélectionner la quantité que vous souhaitez acheter avec les sceaux auprès des Grande Compagnie.
    Toutefois, il va falloir être encore un peu patient avant que ceci ne soit implémenté !
    Source (#3)

Quote Originally Posted by Trowa54 View Post
    Pour les futurs adeptes de Lord of Vermillion ou simplement les collectionneurs, les mascottes des donjons sont extrêmement rare (j'ai vu le Bébé Oppo-oppo 2 fois en plus de 600 run de Brayflox, je n'ai jamais vu les mascottes de Heavensward hormis le Panda Roux une fois malgré de nombreuses run) pour des donjons potentiellement long à faire, allez vous augmentez significativement le taux d'apparition ou fournir une solution alternative pour les obtenir ?
    Je t'embête encore, désolé :3

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    L’équipe prévoit d’augmenter le taux d’obtention des mascottes rares afin que les joueurs puissent en profiter dans le choc des mascottes prévu pour la mise à jour 3.1.
    Source (#14)
    (2)
    Last edited by Mael; 10-24-2015 at 02:34 AM.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5