A quand l'achat en masse de l'ensemble des items genre cokes de houilles et autres ?
A quand l'achat en masse de l'ensemble des items genre cokes de houilles et autres ?
Les métiers de récolte te blinde de cristaux/agrégats avec les éphémèresConcernant les éclats/cristaux/agrégats
Prévoyez vous d'augmenter le nombre d'éclats/cristaux/agrégats que l'on peut obtenir/récolter tout au long du jeu ? Etant des objets indispensables pour toutes les recettes d'artisanats, il est quand même un peu surprenant d'en obtenir si peu grâce aux quêtes d'artisanat, aux mandats et aux tâches de servants.
Exemple en jeu : En avoir seulement 20 par tâche de servant, dont chaque tâche ont une durée d'une heure pour être exécutée [alors que cela nous prendrait environ 1 minute pour les récolter], je me demande bien ce qu'il fait pendant les 59 minutes restantes de sa tâche.
Juste un exemple, tu fais 3 esprit résolu sur un collectable level 60, tu en récolte donc 4, 4 etherolyse qui te rapporteront 40-65 agrégats et 60 cristaux chacun en moyenne.
tu fais ça juste pendant les 4h eorzéenne du spot et tu sors avec 500 agrégats et presque 1000 cristaux, pour 10 min de jeu.
(Prévoir des breuvages cordial).
Last edited by Mael; 10-22-2015 at 12:00 AM.
Salut Trowa !La construction des vaisseaux de compagnie exige des quantités importantes de matériaux vendu par les grandes compagnies, or nous ne pouvons les acheter que un par un quand nous les consommons par stacks de 270 (notre craft de hier soir...), quand pourra-t-on sélectionner la quantité à acheter comme auprès de n'importe quel vendeur acceptant les gils ?
Y'a une info dessu déjà, très bien caché je te l'accorde :
Source (#3)
Je t'embête encore, désolé :3Pour les futurs adeptes de Lord of Vermillion ou simplement les collectionneurs, les mascottes des donjons sont extrêmement rare (j'ai vu le Bébé Oppo-oppo 2 fois en plus de 600 run de Brayflox, je n'ai jamais vu les mascottes de Heavensward hormis le Panda Roux une fois malgré de nombreuses run) pour des donjons potentiellement long à faire, allez vous augmentez significativement le taux d'apparition ou fournir une solution alternative pour les obtenir ?
Source (#14)
Last edited by Mael; 10-24-2015 at 02:34 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.