Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 43
    Player

l'exploration d'aeronef se fait en alliance de 24, pas à 8 et le fait que les mobs les plus faibles soient équivalent aux rangs A ne donnent pas d'indice sur la difficulté du contenu, wait and see
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    le fait que les mobs les plus faibles soient équivalent aux rangs A ne donnent pas d'indice sur la difficulté du contenu
    Au contraire, on sait déjà que ce sera accessible pour la partie bronze vu qu'on connait la difficulté d'un mob de Rang A, pour le plus gros contenu nous n'en savons rien, c'est pour cela que j'ai donné un exemple concret de la carte qui te recommande d'être 8 et qui se fait à 2 (en serrant un peu les fesses).

Tu peux me dire que l'Ilvl joue sur ça et je te dirais oui, avec un Ilvl plus bas (170) tu passe de 2 à 3 joueurs, en serrant toujours les fesses.

wait and see
    La-dessus on est d'accord, même si on connait le niveau bronze, pour les mobs plus puissant on a encore rien d'officiel.
    (0)

Player
    Mandoska-Beauregard's Avatar
    Character
    Mandosa Hearst
    World
    Moogle
    Main Class
    Fisher Lv 70
    Après une recherche sur Reddit, Yoshida a bien stipulé qu'on pourra rentrer dans le territoire des îles en Solo, ou bien en groupe de 8 joueurs pour rencontrer et faire parti d'une alliance complète et aussi qu'il y aurait d'autre alliance dans le coin.

Donc ce n'est pas réserver à un groupe de 24 joueurs comme pour les tours de crystal, donc wait and see la prochaine lettre live du 25 Octobre 10 jours avant la 3.1

Ca va être un joyeux bordel sympathique la découverte ^^
    (1)
    Tu brille aussi fort qu'un miroir de bordel

Player

Yoshida a bien stipulé qu'on pourra rentrer dans le territoire des îles en Solo, ou bien en groupe de 8 joueurs pour rencontrer et faire parti d'une alliance complète
    Le point important, c'est pas de pouvoir rentrer solo mais de devoir faire parti d'une alliance pour avancer sur ces territoires. ça ne sera pas instancié, donc je me demande d'ailleurs si ça aura des allures de chasse, j'espère que non. Mais une chose est sure, il faudra une alliance complète pour affronter les ennemis sur place. Ce contenu est, je cite , "pour rappeler l'ambiance des anciens MMO" et chez SE, la référence, c'est FFXI donc dynamis like.
    J'en attends beaucoup (trop?) en tout cas, j'espère pas être déçu car FF14 a besoin d'une bouée d'oxygène et ce n'est pas le combat de mascottes qui l'apportera.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Mais si je me souviens bien, les alliances ne pourront être fait que en CL, donc ça suppose qu'un groupe suffit largement pour faire les plus faibles.

Solo/Groupe => Départ Ishgard
    Groupe/Alliance => Départ Maison de CL (Bien que l'on peu également prendre des PU, si mes souvenir sont bon)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Perso,

L'exploration est un contenu que je ferai au début pour découvrir et ensuite je le range aux oubliettes avec la chasse et le gold saucer sauf si j'ai un intérêt à rentrer dedans pour autre chose que les loots (genre des memo des sous des insignes ect ect)

Parce que farmer un contenu 100 fois pour ouvrir un coffre avec un bâton au design de ma crosse rouillé avec un ilevel 220 et de la vivacité en stat secondaire, je passe mon tour. Autant mettre tout ça à la lotterie du gold saucer ....

Qu'ils mettent des objets exclusifs avec la possibilité de choisir les stats secondaire ça passe encore et ça donne un intérêt, mais voir des bus passer et tuer des mobs à la chaine .... c'est pas vraiment de l'exploration .....

Soit ils sont en panne d'idée, soit y a vraiment un soucis de compréhension entre les souhaits des joueurs et ceux des dev ..... ou entre moi et les dev lol
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je sais pas si il verra mon message mais voilà :
    Quote Originally Posted by Bob View Post
    A quand une cité état Ishgard avec sa Grande Compagnie ?
    De mémoire il a été dit que ce n'était pas prévue de faire Ishgard une GC, la raison était qu'Ishgard est entouré de zone trop Haut-level (coerthas centrale et occidental) et n'est donc pas adapté pour les nouveaux joueurs.

J'avais trouvé cette réponse un peu stupide car en fait ils ont fait le rapprochement que Ishgard en cité-état = zone de départ, je pensais plutôt qu'on pouvait choisir Ishgard en GC à partir du level 50 (après l'épopée d'ARR), mais visiblement non. Peut-être fallait-il le formuler autrement (si ils n'ont pas compris).
    Vous m'excuserez mais j'ai pas la source de ce que j'avance ^^
    (0)

Player

On peut changer de GC mais pas de cité état. Par exemple, j'ai démarré mon épopée à uldah et je suis actuellement chez maelstrom mais ma cité état reste uldah dans mon profil.
    Créer une GC à ishgard aurait peu d'intérêt. Le principal intérêt des GC se trouve en pvp et bon dieu, pas une 4e équipe, pitié.
    (1)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Créer une GC à ishgard aurait peu d'intérêt. Le principal intérêt des GC se trouve en pvp et bon dieu, pas une 4e équipe, pitié.
    Ça dépend. Si les cartes actuelles restent en tri-faction (ce qui devrait être le cas dans la mesure où ce serait sans doute trop compliqué de les modifier pour en ajouter une quatrième), cela pourrait peut-être même réduire le temps d'attente des Fronts. Le soucis serait que ça pourrait briser l'équilibre actuel entre les différentes factions, et l'effet de nouveauté pourrait faire qu'il y aurait un peu trop d'Ishgardais en comparaison des autres Grandes Compagnies.

De toute manière, d'un point de vue lore, ça me parait difficilement réalisable pour le moment : autant il serait logique qu'Ishgard soit intéressé par Omega Weapon, ne serait-ce que parce qu'ils ont une certaine connaissance de la technologie, autant je les vois mal vouloir rentrer dans un tel conflit à peine de retour dans l'Alliance Éoréenne.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Il pourrait s'agir d'une GC "neutre".
    N'importe quel Ishgardais irait la ou il y a besoin de monde, je ne sais pas si ça peut améliorer le temps d'attente dans la file ou au contraire le prolonger.
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast