Cool. C'est repartie pour des sessions endiablées de farm intensif alors
Cool. C'est repartie pour des sessions endiablées de farm intensif alors
Pour etre precis (et resumé)
Systeme d'amelioration d'arme = incertain (3.1 ou 3.15) et principe/interet global encore incertain.
Relique : 3.1 pour les 13 jobs
Les 3 nouveaux jobs debutent direct sur la relique HW, c'est a dire qu'ils n'auront PAS de relique ilvl 80 => 135. (la relique HW debutera surement a 210 tant on a largement eu le temps d'avoir la 200...)
posseder la relique zeta reduira le travail pour cette nouvelle relique... Mais on ne sait pas dans quel ampleur (1% du farm? 10%? plus encore?!)
Perso je n'attends plus grand chose des lettres lives pas plus que des reliques ou de l'explo cl qui permet d'overstuff les casu.
Faut voir le taux de loot, qui plus est faut que le 210 que tu loot concorde avec tes stats.
Le ilvl ira sûrement de 160-210 (contenu de lvl 60 donc plus petit au plus grand), si jamais tu as la chance d'avoir un 210 il faut ensuite voir ses stats.
On ne sait même pas si les stats qu'il y aura dessus correspondrons à ton job actuel (tu es BLM mais tu looteras peux-être une pièce de tank).
J'en suis même sûr, y'a jamais eu de système sur FF qui prend en compte le job que tu joue et t'attribue la pièce qui va avec, quand je faisais des mandats j'avais des loots rose (éthéréen) dans les coffres et qui n'avait rien à voir avec le job avec lequel je faisais le mandat.
Donc oui, obtenir du i210 de cette manière peut paraître abusé, mais encore faut-il avoir cette chance, et je me fais pas de bile de ce côté là car le i210 n'est pas nécessaire pour le contenu actuel, enfin tu peux faire A1-A2 en i190-200 et donc looter le i210 nécéssaire pour faire le reste (A3, qui te donnera encore du loot pour A4).
Si c'est même bien fais je trouve ça mieux, et peut-être même être une bonne idée, car j'ai très peu de BiS en 210 actuellement, si je veux le stuff parfait niveau BiS, je dois être full 180-190, je n'ai que 2 pièces 210 qui sont de vraie BiS en WHM, et elles se trouvent sur A4 (torse et arme), donc si avec de la chance je peux me chopper un vrai BiS 210, et pas un vieu 210 juste pour gagner 4 esprit, je serais plutôt content, car avec ce contenu tu peux avoir LE stuff le plus ultime et le plus optimisé, encore faut-il savoir ce qui est bon pour ton job et avoir la patience, mais un joueur qui sait quelle stat privilégier pour son job et qui le retranscrit sur les pièces qu'il favorise aura forcément plus de skill que quelqu'un qui loot du 210 sans savoir quelle pièce est le plus opti pour lui.
Imaginons que le taux de loot du 210 soit 10%, ce qui est énorme, il faut ensuite que ce soit une pièce te correspondant parmis Tank/Heal/Mage/Distant/Melee, ensuite ce doit être les bonne caractéristiques parmis la Deter-crit-viva/célé et Piété pour healer, ça réduit grandement les chances de porter du i210 en partant du principe que ta 10% de loot, sachant que ça devrait être vachement plus inférieur.
Si après ce sont des I210 avec des stats pas optit qui te dérange, moi au contraire j'en rigolerais, c'est la que tu distingueras bien le bon du mauvais, un peu comme à la sortie des ésos quand tu voyais certain joueurs prendre telle pièce pour tel job, n'étant pas du tout son BiS (et donc optit) pour lui.
BiS ou non je m'en fiche un peu si c'est pour ne pas tomber l'A1S de toutes façons. Ce qui m'agace c'est que des nouveaux 60 peuvent se stuff plus facilement que nous qui avons du farmer.
C'est compréhensible, mais depuis le début c'est un peu comme ça.
à la 3.2 il y a une forte chance que le stuff ésotérique passe en juridique, donc dans tout les cas les nouveaux nous "rattraperons" toujours.
Après pour ma part le jour ou j'ai l'arme A4 j'aurais plus de fierté à la sortir que celle que tu pourras loot en explo !![]()
N'empeche que ce sera du stuff éthéréen, donc à stats modulables et potentiellement plus interessant que ce qu'on nous offre actuellement pour optimiser son stuff. Faudra en farmer une demi tonne mais si t'as le RNG avec toi, ça peut être le jackpot.
Après, rien ne dit que ce sera un contenu casu, on verra bien, j'espère vraiment de la difficulté dans ce nouveau type de contenu car un peu marre des raids, perso, ça m'amuse plus.
Pour l'arme relique, j'ai pas compris la différence avec l'amelioration d'armes. Et apparemment, on en saura pas plus lors de la prochaine lettre live, donc j'ai des doutes sur une relique en 3.1.
Les coffres les plus accessibles (bronze) seront de la même difficulté qu'un mob de rang A.
Je pense vraiment pas que ça va être difficile, quand on voit la difficulté d'une carte de dragon (suggère 8 personnes alors que certains la solote et se duote plutôt bien avec les chocobos,), faudra juste un tank et du heal quoi.
il dit qu'il voit pas le rapportJe pense vraiment pas que ça va être difficile, quand on voit la difficulté d'une carte de dragon![]()
Le rapport ? On sait que le coffre bronze sera d'une difficulté d'un mob de chasse Rang A et que les équipe recommandé pour les cartes une modeste blague (équipe de 8 pour les dragons).
Pour moi si tu y pars à 8 tu vas clairement rouler sur les mobs tout comme tu leur roule dessus en expert.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.