Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9
Results 81 to 84 of 84
    Player
    Hildidi's Avatar
    Character
    Hildegarde Devalky
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 51

Probléme d'aggro .

- Bonjour , j’aimerai savoir si vous alliez équilibré le tanking au DPS car on rencontre de plus en plus de problèmes d'inimitié sur les donjons .

- Et aussi au niveau du Paladin ou l'inimitié multi-cible est de plus en plus ingérable suivant les coéquipiers .
    (1)

Player
    Scylune's Avatar
    Character
    Scylune Velkarya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by choco-boy5 View Post
    Est-il prévu de régler rapidement la situation pour les milliers des joueurs rencontrant des difficultés par rapport au FAI Orange (en France ou dans tous les pays avec des filiales d'Orange) ? Si oui, pouvez-vous nous donner un ordre d'idée du délai que cela prendra?
    Bonjour cher producteur de ce jeu que nous aimons tant.

Je venais aussi sur ce topic pour poser la question que je viens de citer. Soit, elle y est déjà... mais je tenais à appuyer cette question. Je viens de lire les 9 pages de ce topic, et beaucoup de questions m'ont fait sourire, d'autres m'ont plu. Mais *malheureusement* celle qui me tient le plus à coeur est celle de la résolution du lag via Orange qui rend le jeu totalement injouable. Actuellement comme d'autres je passe par un VPN (WTFast pour ne pas le citer) qui me permet de retrouver un jeu équivalent à l'ancien datacenter.

J'espère vivement que la question concernant Orange sera abordée lors de la lettre Live, car je peux affirmer sans me tromper que nombre de mes compatriotes attendent votre réponse avant de prendre une décision assez dure concernant notre avenir sur le jeu. Bien entendu, nous aimons ce jeu et n'avons pas envie de nous en aller ! Nous comptons donc sur vous, sur votre implication et votre aide.

Je ne connais pas personnellement tous les joueurs qui utilisent Orange, mais j'ai envie de dire "au nom de tous les abonnés d'Orange, nous vous remercions d'avance".
    (5)
    Last edited by Scylune; 10-25-2015 at 08:27 AM. Reason: 1000 caractères

Player
    Viares's Avatar
    Character
    Lilou Heartilly
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 70

Choc des mascottes

Konichiwa,

Est ce que les récompenses en PGS du mode "Choc des mascottes" seront élever ou non comparer aux autre modes "Courses de chocobo" et les "Aléa du gold saucer" ?

Sonotame ni dōmo arigatōgozaimashita.
    (1)

Player
    Mr_Yuh's Avatar
    Character
    Lulu Bertine
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Est-il envisagé de pouvoir inclure un mode spectateur dans les raids ou dans les donjons ? Par exemple, on pourrait avoir l'option d'inclure une 9è personne au raid mais qui sera là plus en mode spectateur (donc ne touche pas les récompenses). Deux utilités :

- Profiter de l'expérience des autres joueurs
    - "Coacher" les nouveaux joueurs en leur expliquant les mécaniques

Cela pourrait s'apparenter à un système de mentoring qui pourrait bénéficier à la communauté.
    (2)

5. 10-25-2015 07:50 PM

Page 9 of 9 FirstFirst ... 7 8 9