Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 84
    Player
    Sayris's Avatar
    Character
    Sayris Metherlence
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Celui qui déchira le ciel. Celui qui apparaît quand la lune est rouge.

Bonjour,

Je suis très fan de bahamut. Est il prévu de mettre en place un nouveau combat avec ce primordial au niveau 60 ? J'aimerai beaucoup voir un nouveau défit avec celui ci et un stuff qui arborerait ses couleurs.
    (3)

Player
    Trowa54's Avatar
    Character
    Mara Acoma
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Matériaux des grandes compagnies

La construction des vaisseaux de compagnie exige des quantités importantes de matériaux vendu par les grandes compagnies, or nous ne pouvons les acheter que un par un quand nous les consommons par stacks de 270 (notre craft de hier soir...), quand pourra-t-on sélectionner la quantité à acheter comme auprès de n'importe quel vendeur acceptant les gils ?
    (3)

Player
    Trowa54's Avatar
    Character
    Mara Acoma
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Mascottes de donjons

Pour les futurs adeptes de Lord of Vermillion ou simplement les collectionneurs, les mascottes des donjons sont extrêmement rare (j'ai vu le Bébé Oppo-oppo 2 fois en plus de 600 run de Brayflox, je n'ai jamais vu les mascottes de Heavensward hormis le Panda Roux une fois malgré de nombreuses run) pour des donjons potentiellement long à faire, allez vous augmentez significativement le taux d'apparition ou fournir une solution alternative pour les obtenir ?
    (2)

Player
    Trowa54's Avatar
    Character
    Mara Acoma
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 60

Tour de Cristal / Monde des Ténèbres

La Tour de Cristal et le Monde des Ténèbres renferment chacun cartes TT et mascottes, mais il est très difficile de les obtenir et encore plus de réussir à partir dans ces instances, y-a-t-il une solution de prévus pour pousser les gens à faire ces donjons ? Ou la possibilité d'y partir non synchroniser en alliance réduite (comme 3 équipes de 4 par exemple) ?
    (3)

Player
    Aesan's Avatar
    Character
    Aeko Cott
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 70
    Le système d'obtention des matérias sera t'il plus conventionnel ? Aujourd'hui, on peut avoir des II, des III et des IV avec des équipements récole / craft ilvl 150 .. et impossible d'avoir des V via symbiose directement.
    (0)

Player
    Kedryl's Avatar
    Character
    Kedryl Soken
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Bonjour !

On voit de plus en plus souvent des enfants dans nos superbes aventures, ce que j'apprécie beaucoup. Le Fléau ayant causé beaucoup de mort, il y a probablement beaucoup d'enfants orphelins dans le jeu, d'où ma question : Pensez-vous qu'il serait possible d'adopter des enfants ?
    (2)

Player
    cielociel's Avatar
    Character
    Tako Yaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 52
    Bonjour!

Est-ce qu'il serait possible d'améliorer l’aiguillonnement du ninja pour qu'il puisse donner des MP uniquement s'il est en posture Baiser de vipère et toujours des TP s'il est en Baiser de guêpe ?
    Cela renforcerait davantage son rôle de DPS support avec ses skills déjà existantes comme écran de fumée et silhouette.
    (2)

Player
    Daemonum88's Avatar
    Character
    Daemonum Lys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60

Rendre le genre "Masculin" plus présent ?

Je ne sais pas si c'est dans le sujet mais j'aurai savoir si, aux niveaux des tenues (même les récompenses) ils pourraient y avoir plus de choses faisant masculines, genre des tenues spéciales "hommes" (cf évent Halloween spéciale tenue femme ou même le bolero thavnairois que les personnages féminins peuvent mettre en plus de la robe ou même les sandales, = plus de choix). Parce que déjà que les personnages sont efféminés si en plus on leurs donnent du stuff/ récompense féminin c'est pas top (cf2: tenue de barde également). Voilà ce n'est que mon avis mais merci de l'attention !
    (3)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Dans Final Fantasy VIII il existe des Moomba (une race de petit lion), pensez-vous un jour créer une tribu barbare à leur effigie ?
    (1)

Player
    Chion's Avatar
    Character
    Luna Earendel
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Serai t-il possible d'implanter un transfére de classe d'un personnage à un autre, comme on peut le faire pour changer de nom ou changer de serveur sur la station mog?
    Par exemple, je ne joue plus avec mon personnage X et je veux que ma classe de mage noir lv50 soit transférée sur mon personnage Y.
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast