Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 84
    Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Concernant le JCJ

Prévoyez vous de faire des champs de batailles ne disposant pas de limites de temps, basés sur un système de domination totale de territoire ? (avec une synchro de niveau et de stats pour permettre au plus grand nombre d'y participer, par exemple)
    Le back-ground lié à la plaine de Carteneau ou au Rocher des Tréfonds pourrait permettre ce genre de grandes batailles.
    (4)
    Last edited by Zanktom; 10-15-2015 at 11:24 PM.

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    A quand le retour de la version Mac de Final Fantasy XIV : Heavensward ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Des objets obstinés

Une question sur l'inventaire (eh oui une de plus (^3^)) ; quand on a le temps il nous arrive de trier notre sac (jeter les objets achetable par des PNJ, les drops de certain monstres, ...) et deux jours plus tard on retrouve ces mêmes objets jetés dans l'inventaire (^_^').

Serait-il possible d'instaurer une méthode de marquage d'objet (à jeter ou non, tenu de glamour, échanger contre seaux de grandes compagnies, ...) stockée sur le client afin qu'on puisse se rappeler des objets "inutiles" d'un coup d'œil ?
    (1)
    Last edited by Yueur; 10-16-2015 at 08:04 PM. Reason: orthographe

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quand on se rend à notre grande compagnie pour des missions de ravitaillement et surtout prises de guerres, il arrive qu'on vide tout l'inventaire des objets lootés dans les donjons. On a alors droit à un son qui est joué pour chaque objet rendu. Imaginez que ce son se répète entre 20 et 30 fois de suite.. Pensez-vous qu'une mise à jour sera faîte, comme cela a été le cas pour les mandats ?
    (1)

Player
    Anya_Ducouteau's Avatar
    Character
    Misha Noykin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 60
    1) Les musiques de combat sont sympathiques mais pourrions-nous avoir une option pour la désactiver et pouvoir n'entendre que celles d'ambiance ?

2) Y aura-t-il une histoire liée aux missions d'explorations ?
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    A quand de nouveaux objets 3.0 récupéré par les servants sur les missions d'Explorations ?
    (4)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Serait il possible que les futurs missions d'Explorations XIX et XX des servants rapportent des objets d’artisan (les mêmes que sur la négociante en articles rares) ?
    (2)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bonjour !

Il peut nous arriver de tuer des monstres et que ces dernier nous encombre avec leur objets, or nous ne les tuons pas pour ça (exemple simple : faire des atmas peut demander de tuer des monstres dans une ALEA, ou encore un donjon bas niveau qui a été sélectionné sur la roulette).

À cause d'eux notre inventaire est rapidement rempli alors que ce sont des objets que l'on ne veut pas forcément.

Serait-il possible de mettre une option nous empêchant de looter quoi que ce soit ? A la manière d'un donjon en équipe réduite.
    (1)
    Last edited by Mael; 10-17-2015 at 07:27 PM.

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Traverser des donjons en équipe réduite est vraiment très sympa et il devient de plus en plus tentant d'y emmener le chocobo.
    Que penseriez-vous d'autoriser les joueurs à utiliser le chocobo compagnon dans les donjons en équipe réduite ?
    (7)
    Last edited by Ryushanna; 10-18-2015 at 07:55 AM.

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Quand on utilise le chocobo, surtout en heal, il a tendance a rester au corps à corps et à se prendre les aoe, ce qui au final
    lui inflige non seulement des dégâts mais aussi des altérations d'état, le chocobo ne peut ainsi plus faire son travail de healer...

On pourrait bien sûr penser à modifier son comportement afin qu'il se tienne bien à distance des monstres mais suffisamment prêt pour nous healer.
    Mais cette solution n'est pas envisageable pour deux raisons, la première c'est que si un pnj important (chocobo compris) était capable d'éviter les aoe on le saurait,
    et la deuxième c'est qu'en s'éloignant le chocobo serait capable d'aller prendre l'aggro de monstres supplémentaires, ce qui n'aiderait pas non plus.

Dans cette situation, envisageriez-vous la possibilité de rajouter une compétence pour "placer" le chocobo
    de la même manière que l'érudit et l'invocateur peuvent placer leurs invocations ?
    (10)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast