Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 84
    Player
    Yueur's Avatar
    Character
    Yueur Lami
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Dans les trois citées-états on pouvait sortir de la ville grâce au système des mini-éthérites, serait-il possible de rajouter cette option dans Ishgard (un peu comme à Gridania avec la porte du loup blanc) ?
    A moins que j'ai loupé qu'il y avait déjà cette fonction. (^_^')
    (1)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Pourrait on savoir en détail comment va ce dérouler la libération de terrain des joueurs inactifs ?
    Et n'avez vous pas peur que ces joueurs inactifs se plaigne de voir leurs bien récupéré même apres X mois d’arrêt ?
    (6)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    A quand une cité état Ishgard avec sa Grande Compagnie ?
    (4)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Est-il prévu d'ajouter des thèmes musicaux nocturnes dans les zones de ARR, comme pour les zones de Heavensward ?
    (1)

Player
    Shuranotoki's Avatar
    Character
    Shuranotoki Neptune
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Alchemist Lv 50

Questions

Nom: Shuranotoki Neptune
    Serveur: Ragnarok

Bonjour à toute l'équipe,

1)
    Serait t'il possible de conserver une coupe de cheveux par job en enregistrant une tenue?

2)
    Une pièce spécial de type armurerie est elle prévue pour disposer nos armes personnel sur un mur ou un portant ?

3)
    Pourriez-vous créer un/des objets de style bandages/pansements comme par exemple (cheville Sagat dans Street Fighters)!

4)
    Avez-vous prévue de pouvoir voler sans monture?

5)
    Pourriez-vous augmenter la pénalité a 45min-1h (beaucoup de personnage quitte l'équipe car certains joueurs possède un équipement de moins bonne facture.

Merçi!

Amicalement, Shuranotoki
    (3)
    Last edited by Shuranotoki; 10-14-2015 at 03:34 AM.

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    A quand des familiers caricaturaux de Naoki Yoshida et Toshio Murouchi ?
    (8)

Player
    MaloRaa's Avatar
    Character
    Malo Ra
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Pourquoi la fabrication des potions draconiques se fait une par une alors que les concentrés se font trois par trois ?
    (1)

Player
    Zanktom's Avatar
    Character
    Elvalia Lyanolyn
    World
    Louisoix
    Main Class
    Ninja Lv 53
    Concernant le housing

Sera-t'il prévu d'augmenter de manière significative le nombre de secteurs dans les zones Brumée / La Lavandière / La Coupe ? Car, même si le prix d'achat des maisons, quoique un peu excessif, reste quand même accessible, le nombre très limité de maisons par zones d'habitation (environ une maison pour 4 à 6 personnes, selon les serveurs) empêche une majeure partie des joueurs de niveau 50 à 60 et de compagnie libre d'avoir accès à une habitation et aux fonctions/activités associées.
    (3)

Player
    Ryushanna's Avatar
    Character
    Ryushanna Foxheart
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Gunbreaker Lv 90
    Envisagez-vous une nouvelle série de quêtes avec Hildibrand pour les mises à jour à venir ? Voire un nouveau protagoniste un peu comique ?
    (8)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Les joueurs inactifs qui se verront retirer leur maison avec le nouveau système de libération, auront-ils le droit d'être rembourser en gils équivalent au montant qu'ils ont payé pour l'acquérir ?
    (3)
    Last edited by Ceasaria; 10-13-2015 at 07:35 PM.
    Quote Originally Posted by Jirah View Post
    All I want is one expansion where they reanalyze the jobs and make massive adjustments to unhomogenize them. This is Final Fantasy 14 not Club penguin I dont wish for jobs that only have 5 buttons going for them or play exactly the same as 2/3 other jobs.
    Quote Originally Posted by MitsukiKimura View Post
    This current card system needs to be unwritten, destroyed and never returned.

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast