Up rapide! Recrutement toujours actif pour nous préparer à la sortie de la 3.2!
Rendez vous IG!
Rem Elya.

Up rapide! Recrutement toujours actif pour nous préparer à la sortie de la 3.2!
Rendez vous IG!
Rem Elya.
Bonjour,
Serait-il possible de vous contacter en jeu pour plus d'informations? Je suis généralement disponible en soirée et aussi en journée certains week-end.
A bientôt j'espère,
Horya

Bonjour à tous!
Remaniement des groupes HL!
La compagnie repart en phase de recrutement!
Nous recherchons actuellement tout profils de personnes intéressé par tout le contenu HL du jeu, les sorties régulières en compagnie et le tout sans forcément devoir geek h24!
Nous mettons donc en place un roster unique, de plus de 8 personnes, afin de permettre plus de libertés aux joueurs souhaitant découvrir le contenu HL sans pour autant devoir sacrifier leurs vie de famille.
Les sorties raid HL sont programmées les mardi/ mercredi / jeudi de 21h à 23h30.
Sorties diadème depuis notre maison de compagnie le vendredi et/ou le samedi.
Le reste de la semaine, libre cours à l'imagination des guildies pour différentes sorties et entraides au mieux de nos jeunes pousses...
_________
... jeunes pousses qui sont toujours les bienvenues bien évidemment! Ainsi que les crafteurs, récolteurs, et ceux qui sont la juste pour passer du bon temps.
_________
N'hésitez pas à me contacter en jeu pour plus d'informations!
Rem Elya - Mentor , serveur Moogle
(Forum/ Ts / Aéronefs à dispositions)
Last edited by Remelya; 03-03-2016 at 04:56 PM.

Recrutement toujours actif!
N'hésitez pas à me contacter IG après la lecture de ce post!
Bon jeu à tous.
Bonjour, j'ai déjà l'expérience de mmo comme wow, swtor ou GW2 mais je suis nouveau sur FF14 et je n'ai pas beaucoup d'expérience sur ce dernier.Actuellement je suis moine L54 et guerrier 52, et mon métier est orfèvre (L 49) et j'aimerais savoir si vous recrutez toujours.

Salut à toi, oui le recrutement est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter en jeu!
A bientôt.
Rem Elya.

Petit up rapide!
Recrutement toujours actif! N'hésitez pas à contacter nos compagnons en jeu!
A bientôt![]()

Salut à tous!
La HC recrute toujours!
Nous recherchons actuellement des joueurs(euses) nocturnes francophones, afin d'agrandir le petit groupe déjà en place aux horaires françaises peu commune. (Après minuit chez nous donc).
Ami québecois, français/ belges / suisses somnambules vous êtes donc les bienvenus!
N'hésitez pas à postuler directement à la suite de ce post , ou directement via notre forum (en accès limité aux non-membres).
Une petite présentation rapide ainsi que les horaires de connexions sont les bienvenus afin que je puisse vous recontacter rapidement !
Pour aller sur le forum de la compagnie Herocorp cliquez ici!
Bon jeu à tous et toutes!
Bonjour, je voulais savoir si vous recruter toujours. j'ai déjà fais la demande sur votre site. Merci

Salut à toi, oui le recrutement est toujours ouvert. Tu as fait une demande pour t'enregistrer sur le forum uniquement (option fermée pour les non membres de la compagnie).
Commençons d'abord par un petit post sur le recrutement si tu veux bien?
Si tu as des questions je suis souvent disponible en jeu. A bientôt!![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote