Ce message concerne la prochaine mise à jour iOS, version iOS 9.2.

Il a été confirmé que la mise à jour vers le nouvel iOS 9.2 peut empêcher l'application de l'Identificateur de s'ouvrir correctement.

Nous vous recommandons de ne pas effectuer la mise à jour vers l'iOS 9.2 lors de sa sortie.

De plus amples informations seront publiées prochainement.

Si vous avez effectué la mise à jour vers l'iOS 9.2, nous avons confirmé que l'utilisation de l'Identificateur peut être rétablie en le retirant et en le ré-enregistrant de nouveau.

Comme nous l'avons de nombreuses fois notifié, afin de retirer l'Identificateur, vous aurez besoin du Mot de passe d'Urgence, nous vous demandons donc de le noter d'avance.

*Cette opération doit également être effectuée si vous changez de smartphone, nous vous recommandons donc de noter cette procédure afin d'anticiper cette situation.

Pour la procédure de retrait d'urgence, veuillez vous rendre à l'adresse suivante.
http://sqex.to/SLU

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.