Results 1 to 3 of 3

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80

Esprits Intérieurs

(re)Bonsoir !

Cette fois-ci, c'est pour Esprits Intérieurs, et ce sera du coup l'occasion de demander confirmation !

Sur la tooltip, on peux lire, en anglais "Potency decreases as HP decreases", et il me semble qu'en français c'est quelque chose comme "La puissance diminue lorsque les PV ne sont pas à 100%" (mais cela a peut être été modifié entre temps, j'ai changé la langue de mon jeu il y'a longtemps :S Vous avez le droit de me lancer des popotos dessus si le problème a déjà été corrigé !)

Et la question que je m'étais posé pendant très longtemps, c'est, s'agit-il de mes PV ou des PV de ma cible ? A force d'essayer un peu je me suis rendu compte qu'il s'agit très probablement de nos propres PV (corrigez-moi si je me trompe), mais sachant que Voile Divin mentionne "vos PV", l'ajouter sur Esprits Intérieurs également permettrais d'éviter cette confusion, je pense
    (0)

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Jeido,

La description en français n'est pas très claire, en effet. Et effectivement, il faudrait préciser qu'il s'agit des PV du paladin, pas de ceux de la cible.
    Je vais changer l'énoncé comme suit : "La puissance diminue au fur et à mesure que vos PV baissent."

Merci de nous avoir signalé ce problème, et bon jeu !
    (Bon, je crois que je vais infliger une corvée de popotos à quelqu'un au bureau... )
    (1)

Player
    Jeido's Avatar
    Character
    Jeido Uran
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gunbreaker Lv 80
    Bon eh bien si le problème est confirmé en français, ne me reste plus qu'à le signaler côté anglais également

(Gardez-moi quelques popotos si vous pouvez, on ne sait jamais, ça peut servir...)
    (0)