Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Ou compter vous migrer ?

Avec l'arriver des serveurs en Europe et le fait que le transfère de monde sera gratuit pendant un certain temps je me posais la question de ou est ce qu'il y aura le plus de monde pour les serveurs FR
    Ma question est donc dans le titre

Cerberus
    Lich
    Moogle
    Odin
    Phoenix
    Ragnarok
    Shiva
    Zodiark
    (0)
    Last edited by NekoBaka; 10-01-2015 at 12:29 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Avec l'arriver des serveurs en Europe et le fait que le transfère de monde sera gratuit pendant un certain temps je me posais la question de ou est ce qu'il y aura le plus de monde pour les serveurs FR
    qu'on me corrige si je me trompe mais la migration gratuite ne concerne pas le cas d'une migration d'un monde EU vers un autre monde EU dans le centre de donnée Chaos. La gratuité ne concerne que le cas où une personne de Chaos veut aller sur un autre centre de donnée (US ou JP).

tout transfert depuis un Monde du centre de traitement de données Chaos vers un Monde des centres Elemental, Gaia, Mana, Aether ou Primal sera gratuit pendant une semaine à partir de la fin de la maintenance.
    * Les transferts depuis les centres de traitement de données Elemental, Gaia, Mana, Aether et Primal ou au sein du centre Chaos ne seront pas concernés par cette offre.
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...d22265b09220d7
    (2)
    Last edited by Evangelus; 10-01-2015 at 12:45 AM.

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Non c'est bien ça, vous ne pouvez pas migrer vers d'autre mondes du même serveur, cela concerne uniquement de Chaos qui est un ''serveur'' vers un autre serveur et non pas des mondes comme Moogle par exemple qui est un monde du serveur Chaos vers d'autre mondes du même serveur, je préfère le préciser car beaucoup de gens font l'amalgame la dessus.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    la communauté FR ne bougera donc pas ^^
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Puis en meme temps c'est pas des serveurs européens non plus donc
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je trouve ca con. Ils auraient du faire un transfert gratuit des autres centre de données vers chaos pour les joueurs qui de toutes facons ne voyaient aucune difference entre un serveur au canada et un à new york ou je ne sais où, et que maintenant que notre serveur est en europe ils devront payer s'ils veulent revenir. Et que parallelement, un mec qui joue sur chaos (donc probablement en europe) peut se barrer gratuitement pour retourner sur un serveur loin de l'europe?
    Logique = 0.
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    C'est pour les joueurs n'étant pas en Europe et potentiellement lésés par le déménagement des serveurs qu'ils prévoient ça dans ce sens. Les joueurs hors Chaos ne verront pas de différence, donc pas lésés dans leur expérience de jeu (ils n'auront ni plus ni moins). J'imagine qu'économiquement le prévoir dans les 2 sens n'était pas terrible, ou alors ils craignaient que des serveurs se vident trop vite :s Après je ne sais pas si on parle de centaines ou de milliers de joueurs ^^
    (2)

Player

Bonjour !
    Je trouve également qu'ils auraient pu permettre aux gens de revenir gratuitement sur Chaos, même si je comprends leur logique...
    Le problème c'est que, je ne trouve pas Chaos vraiment rempli et, le fait de laisser les gens en partir sans donner la possibilité aux autres de (re)venir "gratuitement", ce sera encore plus "vide" (je m'entends hein, c'est pas vide :P )
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    N'oublions pas non plus que le fait d'avoir des vrais serveur EU en EU va faire (re)venir du monde (et même des nouveaux joueurs qui, et c'est la premiere chose qu'ils font sur un MMO, regardent leur ping).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ya déjà des CL FR qui prévoient une migration vers Chaos, limite avant la migration de serveurs.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast