Results 1 to 4 of 4
    Player
    Cdryik's Avatar
    Character
    Ilona Lerwinn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Problème quète tannerie lvl 30.

Bonjour, il y'a un problème avec la quète lvl 30 pour tannerie nommé le deuxième atelier. Celle-ci demande pour être accompli qu'on craft un sac, hors pour le faire il faut un carré de cuir de loup, une sangle de cuir de loup et un boucle en laiton. Hors depuis la mise a jour 1.19 il n'est plus possible d'obtenir de rondin de châtaignier pour faire la sciure qui sert a faire le carré de cuir. La boucle de laiton ne fait plus partie des nouvelles recette non plus, ce qui pourrait poser problème a l'avenir.

Je pense que d'autre quètes de se type sont concerné avec la nouvelle mise a jour.
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    de même que la quête de couturier 20, demande un tissu rouge vermeil...
    Mais bon le pnj en vend, j'ai pu résoudre rapidement ce problème... Par contre ca m'inquiete pour les futurs quêtes

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Cdryik View Post
    Bonjour, il y'a un problème avec la quète lvl 30 pour tannerie nommé le deuxième atelier. Celle-ci demande pour être accompli qu'on craft un sac, hors pour le faire il faut un carré de cuir de loup, une sangle de cuir de loup et un boucle en laiton. Hors depuis la mise a jour 1.19 il n'est plus possible d'obtenir de rondin de châtaignier pour faire la sciure qui sert a faire le carré de cuir. La boucle de laiton ne fait plus partie des nouvelles recette non plus, ce qui pourrait poser problème a l'avenir.

Je pense que d'autre quêtes de se type sont concerné avec la nouvelle mise a jour.
    J'ai fais ma quête de FOR r20 avant la MAJ, mais je me souviens que les objets demandé sont tous vendable par un PNJ, et attention les objets demandé sont des objets de quête pas de réel item donc rien de compliquer à faire normalement.
    Ton journal de quête t'indique les objets dont tu as besoin. Moi cela c'est passer comme sa.
    Après la 1.19 est passé par là, alors il se pourrai que cela est changer...
    (0)

Moderator Deitsu's Avatar
    Bonjour Cdryik !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV.

Dans le cas où vous rencontreriez toujours un problème avec la quête "Deuxième atelier", nous vous invitons à éditer votre message en utilisant la "mise en page d’un sujet de problèmes dans le jeu" afin que l'on puisse rapporter ce problème au service qui sera chargé d'effectuer le test.

Veuillez cliquer sur ce lien afin d'obtenir plus d'informations sur cette mise en page.
    (0)