Results 1 to 3 of 3
    Player
    Smalljack's Avatar
    Character
    Deedlit Tohamerwing
    World
    Phoenix
    Main Class
    Dark Knight Lv 52

Passer de la version PS3 à la version PS4 ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je joue sur PS3 depuis la sortie du jeu et j'ai également acquis l'extension Heavensward.

Je viens tout récemment de faire l'acquisition d'une PS4 et je souhaite "basculer" mon perso sur ce support.

Si j'ai bien compris, je dois racheter une édition intégrale en version PS4 et ensuite me connecter avec mes identifiants habituels du jeu ?

Je suis preneur de tous les renseignements concernant ce transfert car je trouve que ce n'est pas très clair sur le site officiel...

Merci d'avance à tous celles et ceux qui me répondront !
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    La campagne de transfert gratuit de PS3 à PS4 est effectivement finie. Il faut donc désormais acheter la version du jeu (ARR+HW) aussi sur PS4 pour basculer de PS3 à PS4.

Il me semble que pour profiter des mêmes bonus, tu dois acheter les mêmes versions: collector ARR, collector HW. A vérifier, je ne suis pas sûr.

Il y a dans le menu d'inscription au jeu (identifiant, mot de passe) une option "transfert PS3>PS4":
    Transfert des données de jeu PS3™

Barres de raccourcis
    Les joueurs qui utilisent la version PS3™ peuvent transférer leurs données personnelles (croix de raccourcis, macros, etc.) vers la version PS4™. Il suffit de cliquer sur le bouton « Transfert des données de jeu PS3™ » du programme de connexion pour accéder à cette fonction.

1. Après avoir lancé le jeu sur PlayStation®3, sélectionnez « Transfert des données de personnage » afin de télécharger les données.
    2. Une fois le téléchargement terminé, passez sur la PlayStation®4 et connectez-vous au compte Square Enix que vous utilisez pour la version PlayStation®3. Sélectionnez ensuite « Transfert des données de personnage » situé en bas à droite de l'écran de connexion afin de télécharger les données.
    Les données personnelles transférées sont les suivantes :
    Barres de raccourcis
    Tenues
    Macros
    Filtres du log
    Attribution des touches
    Veuillez vérifier ces données avant d'effectuer le transfert.
    * Les autres données comme l'ATH ou la configuration système ne sont pas transférées.
    * Cette opération n'est disponible que pour un maximum de 8 personnages et dans l'ordre des données les plus récentes. Si vous désirez effectuer le transfert des données pour davantage de personnages, veuillez effacer celles déjà transférées et relancer la procédure.
    Lors de l'arrivée de la version PS4, il y avait eu ce fil:
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post2022899
    Je ne l'ai pas relu, je ne sais pas s'il y a des infos utiles

Si d'autres joueurs ont fait la bascule récemment, privilégie leurs retours, moi ça date!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    pas besoin d'acheté la version collector si tu en a déjà une, tu peux avoir toutes les versions dispo (pc, mac ou consoles) sur le même compte et avoir uniquement la version collector sur une plateforme ca donne de toute façon les objets, ils sont lié au compte et pas à la version jouée (j'ai acheté la collector arr sur ps3 et je joue sur PC avec les mêmes items)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html