Bonjour à tous

J'ai vraiment envie de faire Erudit à la place de mage blanc, mais, malgré diverses lectures j'aurais besoin de votre aide sur différents points, si vous voulez bien m'éclairer
Je vais essayer de structurer :

- Tout d'abord question hyper basique : l'érudit est il plus difficile à maîtriser que le mage blanc ?

- Y a t il une rotations des sorts de DPS comme les autres job DPS ?
Si oui, est-ce : Extra bactérie + miasmes + bactérie + vent + aspiration d'énergie + ruine ?

- Concernant les fées, j'ai lu que Sélène est utilisée 90 % du temps !! et Eos est utilisée que dans les combats qui demandent beaucoup de soin, est-ce exact ?

- J'ai vu les conseils de Arthy qui recommande fortement de se mettre en mode "legacy" mais j'avoue n'avoir rien compris à l’intérêt de cette option *rougis* j'ai juste vu que mon perso, à la place de reculer, se tourne et court....pouvez-vous m'expliquer ?

- Enfin les macros !! doit on vraiment utiliser une tonne de macros pour être vraiment efficace ?
je vais utiliser la macro qui associe le soin de la fée et médecine :
/macroicon "médecine"
/pectation "embrassement" <t>
/ac "médecine" <t>

mais je suis perdue quant au reste...n'y en a t il pas simplement 2 ou 3 d'indispensables ?

merci à tous !!
( désolée si certaines questions peuvent paraître simples, voire débiles (sait -on jamais ))