SPOILER !!!

Compte tenu de l'apparition d'Ifrit, et de son discours, je pense que tout le monde pourra invoquer. Après on peut supposer que cette invocation bouffera une bonne partie, si ce n'est tous les mps de l'invocateur, voire qu'elle sera invocable en groupe. Une chose aussi pourrait être que le temps d'attente avant une deuxième invocation serait très long, ainsi que le temps de cast, pour éviter que les plaines se retrouvent infestées de grosses bébètes surpuissantes ( "oh maman, tout a l'heure dans la rue il y avait 40 invocs qui passaient !" " Habitue toi fiston, ca va arriver souvent " Ca serait pas top je trouve )

J'aime l'idée d'une invocation liée a notre divinité. Il y en a suffisamment de différentes pour créer une bonne diversité, et pourrait mener a des quêtes intéressantes pour leur obtention. Voire pourquoi pas un bonus si plusieurs adorateurs de la même divinité s'allie pour une même invocation. ( mettons 3 protégés de Halone lance ensemble l'invocation, le temps de cast serait réduit, ou bien l'invoc durerait plus longtemps ).