Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    cylia's Avatar
    Character
    Arc'en'ter Danselune
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    actuellement, si on suit le background et le scenario du XIV :

ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS VOUS FAIRE SPOILER

seules les tribus barbares peuvent invoquer, chaque tribus a un dieu totem : par exemple les almaja c'est ifrit

or on apprend durant l' épopée par la bouche d' Ifrit que "Elle" nous protège et Ifrit sous entend que tous les aventuriers qui ont le pouvoir de l' écho peut invoquer "elle" ( "elle" qui est surement Shiva ou Garuda ...) ça laisse supposer qu'on ne devient pas invocateur, ce n'est pas une discipline, l' invocation lie un pacte avec vous

la plupart des joueurs surtout du XI ont une grande affection pour le job invocateur donc ils vont réclamer cette classe

personnellement j'aimais pas trop car les avatars invoqués je les trouvais faibles, petits et ils n' avaient pas la prestance et la puissance que l' ont trouve dans les autres FF

je preférerais que l' invocation d'un aeon = une super attaque ultime avec un effet visuel incroyable et dévastateur, quitte a devoir l' invoquer à plusieurs

mais bon ça c'est mes gôuts, les gens veulent refaire mumuse avec les summuners alors disons à square-enix qu'ils leur donnent ce qu'ils veulent ...
    mais cette fois faites en sorte que les avatars soient gigantesques et que leur attaque en jettent vraiment !!!! et pas qu'ils meurent et disparaissent au bout de quelques minutes de fight ...
    (0)
    Last edited by cylia; 03-12-2011 at 11:40 AM.