Bonjour,

La fenêtre des recommandations est bien, elle indique tout plein de choses, ya un petit truc qui pourrait être un chouïa mieux!

Les ALEAs, ils sont jamais refresh! ça sert a rien de les marquer s'ils sont jamais refresh! heu, non, pas ça.

Le Bestiaire!

On trouve dans les recommandations les proies de Grande Compagnie et de classe correspondant à la zone indiquée. C'est très bien, ça aide pour chasser sans avoir à ouvrir le bestiaire à chaque nouvelle zone. Il manque juste des proies non référencées:

- Les proies de bestiaire référencées dans une autre zone mais présentes dans la zone en cours.
- Les proies de chasses. Bon, pour les proies appartenant à des ALEAs, faut que ça refresh les ALEAs quand même. Ou alors rajouter un symbole d'ALEA au nom de la proie et on cherchera l'ALEA.
- Et là je m'avance, je sais pas j'ai pas regardé, les proies d'une classe non équipée. Avec une jolie icône rouge sur la tête si on les croise.