Results 1 to 1 of 1

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

optionnaliser l'auto-recentrage de la mobilo-vue

Bonjour!

En mode [Type de maniement/Général/Type de déplacement] standard (basé sur le personnage), il est impossible de regarder autour de soi en déplacement, même automatique: la vue dirige le personnage. Je joue donc en [Type de maniement/Général/Type de déplacement] Legacy (basé sur la caméra). Et avec le vol automatique en mode de déplacement standard décoché (coché par défaut, vraiment je comprends pas).

[Type de maniement/Général/Type de déplacement] Legacy (basé sur la caméra)
    Dans ce mode, lors de déplacements, la position [haut/bas] de la vue est conservée. C'est très bien. Par contre, la position [gauche/droite] de la vue n'est pas conservée. elle se repositionne tranquilou vers la vue de face. Et ça, ça me gêne. Pour deux raisons.

Lorsque je me déplace automatiquement, en vol ou au sol, je ne peux pas conserver un angle de vue latéral. Je dois le forcer pour le conserver. C'est embêtant surtout en vol, lorsque je recherche une proie.
    Second problème: Lors de ces vols d'exploration, la vue de côté revenant toute seule, l'image est trouble. La PS4 me montrant plusieurs images en même temps. Les textes (noms, etc.) sont donc impossibles à focaliser. Idem pour tout ce qui est visible. On ne voit plus grand chose mais surtout ça fait très mal aux yeux. J'en suis à préférer avancer un peu, regarder, avancer, etc. plutôt que regarder de côté en mouvement. Juste pour ne pas avoir mal au crâne en quelques minutes.

Serait-il possible, de rajouter à [Type de maniement/Général/Type de déplacement] Legacy (basé sur la caméra) l'option
    désactiver le recentrage automatique de la vue en déplacement automatique?

Si c'est déjà possible, dites-moi comment!
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-21-2015 at 06:21 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847