Results 1 to 7 of 7
    Player
    Divinornot's Avatar
    Character
    Rena Landford
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60

Problème réception d'objets Cérémonie du lien éternel

Bonjour, je me suis mariée ce soir avec une formule gold, et mon amie avait une formule argent. Cela dit, je n'ai reçue aucun des items de la formule gold? Il est en effet précisé qu'en cas de mariage Or/Argent ce serait la "Cérémonie" de la formule argent qui s'applique il n'est pas dit cependant que les items ne serait pas reçu par le détenteur du Gold (ce qui serait une abération, cela dit en passant...) , alors j'ai pensé obtenir les items aprés le mariage terminé, mais ce n'est pas le cas.
    Y a-t-il un PNJ à consulter pour les récupérer, ou est-ce un bug?
    Merci par avance.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu es allé voir le pnj qui donne la quête de départ ? Normalement tu dois recevoir le chocobo en la validant. Sinon, ça confirme ce que nous soupçonnions et que personne n'a jamais voulu testé : acheter une formule de mariage pour l'utiliser avec une formule moindre est une belle arnaque.
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Divinornot's Avatar
    Character
    Rena Landford
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour à tous, je me permets de répondre moi même à ce poste suite à une réponse de l'assistance technique. Dans un premier mail ils me disent : "Nous sommes navrés de cette situation, mais les objets reçus correspondent malheureusement à la cérémonie, comme indiqué dans le jeu au moment de démarrer le processus. En conséquence, ce sont les objets de la formule Or qui vous ont été attribués."
    Je leur ai donc répondu en précisant encore que je n'avais eu aucun objet, et que je souhaitais être remboursé si je n'étais pas emmené à les avoir. Voici leur deuxième réponse : "Veuillez nous excuser de cette erreur. Votre amie ayant sélectionné la formule Argent, ce sont bien les objets de cette formule que vous avez reçu (et non ceux de la formule Or). Il est malheureusement impossible de procéder à un remboursement, l'avertissement en jeu indiquant bien ce risque."
    NON, Je suis désolée, mais l'avertissement en jeu précise que la CEREMONIE sera à l'image du forfait le moins cher, il n'est dit nul part : "Attention, vous ne recevrez aucun objets"...
    Je trouve cela tout simplement scandaleux. En gros, j'ai payé 7 euros pour des items que je n'aurais jamais... Merci l'arnaque. Cela devrait être modifié, ou alors qu'ils écrivent en lettres capitales "AUCUN OBJET NE SERA RECU"... Ce serait pas mal...
    A bon entendeur...
    (1)

Player
    Sabrenn's Avatar
    Character
    Sabrenn Zaeis
    World
    Lich
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    J'espere que SE verra ce thread parce que c'est ridicule de refuser des objets virtuels parce que une autre personne n'a pas paye, je demande pas a avoir le chocobo ou la robe, mais au moins remboursez l'argent quand meme, on paye tellement par mois et un petit detail ils refusent d'aider?? Comme si que c'est tellement 7 euros pour eux.. -_____-

SE arrete de faire des manieres et donne les objets qui ont ete payes pour. Tu as eu ton argent, fait ton job en tant que companie qui value sa clientelle.
    (1)
    Last edited by Sabrenn; 09-12-2015 at 08:14 PM. Reason: typo

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Encore un truc bridé à cause d'un codage mal pensé? Comme c'est étonnant :\
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Donc c'est bel et bien une belle arnaque
    (2)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Divinornot's Avatar
    Character
    Rena Landford
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 60
    J'ai été remboursé des 7 euros. (Donc c'est bel et bien faisable, seulement, il faut réclamer, encore et encore. ^^') Sujet clos. Merci SE.
    (0)

Tags for this Thread