Page 9 of 27 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 268

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Sur les milliard d'euro que la boite ont en leur possession quelque milliers d'euro ce n'est pas grand chose. Mais à mon avis un serveur coûte beaucoup plus cher que 1000 ou 2000 euro BEAUCOUP PLUS. Je n'affirme rien mais si c'était seulement ce prix la ça ferait bien longtemps qu'on aurait des serveurs bien plus performant en terme de mémoire.

Après ne pas confondre un serveur comme Chaos et des sous serveur comme Ragnarok par exemple, sinon on ne parle pas de la même chose.
    (1)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Shokaku View Post
    Sur les milliard d'euro que la boite ont en leur possession quelque milliers d'euro ce n'est pas grand chose. Mais à mon avis un serveur coûte beaucoup plus cher que 1000 ou 2000 euro BEAUCOUP PLUS. Je n'affirme rien mais si c'était seulement ce prix la ça ferait bien longtemps qu'on aurait des serveurs bien plus performant en terme de mémoire.

Après ne pas confondre un serveur comme Chaos et des sous serveur comme Ragnarok par exemple, sinon on ne parle pas de la même chose.
    Faut arrêter de croire que SQ possède plusieurs milliards d'euro alors que leurs chiffre d'affaire est inférieurs au milliards d'euro l'année dernière ! (882M). Et le chiffre d'affaire est largement supérieur au bénéfice réel net qu'à la société à la fin... (47 million millions d'euros pour l'année dernière, sachant que l'année d'avant (2013) ils en perdaient 97,6 millions !
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Mais même c'est pas la question, ils ont bien assez pour des serveurs avec plus de mémoire c'est ce que j'ai voulu dire si les boss d'en haut voulaient plus investir dans FFXIV ils le pourraient et heureusement que j'avais précisé ''je n'affirme rien''
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Faut arrêter de croire que SQ possède plusieurs milliards d'euro alors que leurs chiffre d'affaire est inférieurs au milliards d'euro l'année dernière ! (882M). Et le chiffre d'affaire est largement supérieur au bénéfice réel net qu'à la société à la fin... (47 million millions d'euros pour l'année dernière, sachant que l'année d'avant (2013) ils en perdaient 97,6 millions !
    malheureusement, beaucoup de gens ne connaissent pas la différence entre chiffre d'affaire et bénéfices. Quand bien même une société aurait plusieurs milliards de C.A., ils pourraient très bien avoir un déficit monstrueux et couler (mauvaise gestion ou pas assez de ventes)
    (1)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Bah c'est pour ça que je dis que je suis pas sur du prix... Un serveur de base pour une entreprise coute dans ces eaux là. Faut bien voir qu'au final, c'est juste un gros pc, un serveur, c'pas si mystique que ça.

Et c'est bien ce que je dis aussi pour Chaos et Ragnarok : Chaos est la baie de serveurs entière alors que Ragnarok ne constitue que "quelques" serveurs.

Mais non, je suis pas convaincu que Square ait tellement envie de balancer cent ou deux cent (ou plus) mille euros dans FFXIV, malgré sa réussite... Parce que oui, ils ont une certaine somme d'argent, mais d'un autre coté... ils s'en foutent un peu du "confort" des gens. Square, je parle, pas Yoshida&Co. Pour Square, FFXIV marchait bien comme ça, y'avait pas nécessairement besoin d'investir plus de ressource, à mon humble avis... J'pense que le prix des serveurs, FFXIV a du le gagner tout seul comme un grand, sans que Papa Square ait à verser un sou, d'où le temps pour acheter les serveurs.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Il est possible que la division FFXIV soit une entité autonome... budgétairement parlant. Les améliorations coûteuses ne sont alors validées que si le jeu génère le budget nécessaire.

FFXIV va avoir des serveurs aussi en Europe. je me demandais si implanter un VPN entre les serveurs NA et les serveurs euro - donc un réseau 100% contrôlé par FFXIV - est possible. Ce VPN ayant pour seul but de faire accéder les joueurs NA qui sont sur les serveurs euro depuis les serveurs NA.

En y repensant, je me dis que si une telle solution était efficace - VPN atlantique contrôlé par FFXIV - FFXIV aurait probablement implanté des points d'accès VPN en Europe vers les serveurs NA, et pas déplacé les serveurs.

Et si FFXIV installait un service de VPN à eux, à tarif contenu, voire offert à ceux qui renouvellent leurs abonnements par tranches de 180 jours.

Décidément, c'est compliqué tout ça.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Au pire tu peux peut être faire la demande dans la partie suggestion du support pour voir ce qu'ils te répondent ? Si c'est possible ils le remonteront à l'équipe sinon ils t'expliqueront sans doute pourquoi ce n'est pas possible. Mais j'aurai tendance à penser que si des gens recherche absolument la qualité de connexion, qu'ils utilisent simplement le transfère, je pense que c'est comme ça que SE résonne : Les gens venant de Chaos reçoivent un transfère gratuit simplement parce que des modifications sont effectué uniquement pour leur serveur, les autres n'en reçoivent pas tout simplement parce qu' aucune modification n'est faite sur les autres serveurs et que de toute façon même si Chaos n'avait pas eu de gratuité si les gens cherchais absolument la ''qualité serveur'' ils auraient payé quoi qu'il arrive (ou créer simplement un personnage vers la région qui correspond) et donc pour eux ça ne justifie pas la gratuité des autres serveurs.

Après il y'a ceux qui sont coincé malgré eux à cause de la fusion des serveur v1-v2 ils devraient d'ailleurs y' avoir la gratuité ''individuel'' pour ces gens la (car ce n'est pas vraiment de leur faute, il fallait être abo à l'époque de la v1 pour avoir le transfère vers la bonne région donc payer pour être bien situé, ce n'est pas très propre...) si ils en font la demande au support (ils peuvent très bien voir si vous êtes vraiment coincé par rapport à la v1 ou pas via l' historique qu'on ne me fasse pas croire le contraire.) Mais pour les autres ça ne justifie pas une gratuité car c'est un ''choix'' qu'ils ont fait d'eux même en créant leur perso sur tel ou tel serveur peu importe la raison.
    (0)

Player
    machinette1311's Avatar
    Character
    Matthew Quinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas mal de problème de connexion sur Moogle en ce moment :S ...
    Sans doute sur les autres serveurs Européens aussi ?

(Erreur 90012 ou Connexion au centre de données impossible - Erreur 2002)
    (0)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Pas mal d'erreur aussi chez moi , entre les 90001 90002 et 2002 connexion instable aujourd'hui......
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    un VPN sur des serveurs de jeu xD on aura tout lu. sachez que les VPN ne sont pas des solutions fiable pour avoir moins de ping, le fait déjà d'être tributaire de la charge de ce VPN fait que (on l'a vu avec ffxiv sur certains vpn qui poussaient le ping jusqu'à 4000ms en cas de fortes charges) cela peut largement augmenter les problèmes plus que de les contenir. Ensuite le système de VPN comme son nom l'indique n'est pas fait pour relier des serveurs de jeu entre eux mais pour créer un réseau local virtuel entre plusieurs machines avec éventuellement une passerelle vers l’extérieur, cela convient plus à des réseaux d'entreprise ou pour faire de la non-géolocalisation ou de l'échange chiffré
    Bref la solution la plus avantageuse c'est bien de déplacer les serveurs sur le continent européen
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Page 9 of 27 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast