Page 4 of 27 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 266
    Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    C'est valable dans les deux sens, en attendant les joueurs NA sur serveur EU vont voir leur latence augmentée donc bénéficieront d'un transfert gratuit.

Ce n'est pas une question de qui est allé sur tel serveur, pourquoi, comment, ni rien.
    C'est juste : Qui va être affecté négativement par cette action.
    (3)
    Last edited by Shamox; 09-18-2015 at 10:07 PM.

Player
    LinowKitty's Avatar
    Character
    Linow Kittynator
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 70
    On est d'accord que dans ce sens là, c'est justifié, mais ça reste injuste pour ceux qui se sont retrouvé "forcé" d'aller sur un serveur US et ne peuvent pas voir leur condition améliorée grâce à ce changement
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Le transfert du centre de données Chaos en Europe et ses conséquences:

- Joueur qui est sur Chaos et résidant en Europe: mieux, normalement.
    - Joueur qui est sur Chaos et résidant en Amérique du Nord: pire, normalement.
    - Joueur qui n'est pas sur Chaos: aucune différence, normalement.

Transfert:

- Joueur résidant en Europe qui n'est pas sur Chaos: choisir entre perte de LS, limite de gils, propriété, toussa toussa... ou gagner en temps de réponse. Au choix.
    - Joueur qui est sur Chaos et résidant en Amérique du Nord: choisir entre perte de LS, limite de gils, propriété, toussa toussa... ou perdre en temps de réponse. Donc perdre, obligatoirement.

Juste pour relativiser un peu.
    (3)
    Last edited by yotsuffy; 09-18-2015 at 10:55 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by LinowKitty View Post
    pour ceux qui se sont retrouvé "forcé" d'aller sur un serveur US
    tu y va un peu fort la, personne n'a jamais dit a qui que ce soit d'aller sur les serveur US, et faut pas me faire croire que tout les serveur EU étaient pleins (y en avait au moins un d'ouvert sur chaos à tout moment), même ma copine qui a commencé le jeu il y a quelques mois a son personnage sur ragnarok alors que le serveur était fermé quasi en permanence, on a juste créé le personnage au bon moment, suffisait d’être patient un jour ou deux

M'enfin bon ca m'étonne pas de voir beaucoup de gens râler, à croire que tout vous est du parce qu'il y a un abonnement...
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Par contre ils laissent les restrictions de gils pour ces transferts ? (je suis sur Cerberus mais c'est pas curiosité).
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    tu y va un peu fort la, personne n'a jamais dit a qui que ce soit d'aller sur les serveur US, et faut pas me faire croire que tout les serveur EU étaient pleins (y en avait au moins un d'ouvert sur chaos à tout moment), même ma copine qui a commencé le jeu il y a quelques mois a son personnage sur ragnarok alors que le serveur était fermé quasi en permanence, on a juste créé le personnage au bon moment, suffisait d’être patient un jour ou deux

M'enfin bon ca m'étonne pas de voir beaucoup de gens râler, à croire que tout vous est du parce qu'il y a un abonnement...
    Ragnarok est le seul serveur Legacy [EU] qui a été créé lors de la fusion des serveurs qui a eu lieu en 1.20 si je ne dis pas de conneries. Quand je dis créé, c'est qu'il n'a pas été le résultat d'une fusion mais qu'il était simplement tout neuf. Les joueurs Legacy européens devaient alors rejoindre ce serveur... qui s'est retrouvé encombré, forçant les joueurs n'ayant pas pu s'y transférer à rester sur leurs vieux serveurs [NA] fusionnés.

Par exemple, Nerathun qui a écrit en seconde page de ce sujet est sur Sargatanas. Il a choisi d'aller sur ce serveur car visiblement des amis/connaissances/membres de CL étaient précédemment sur Saronia ou Lindblum (serveurs qui ont été fusionnés pour créer Sargatanas). Ces personne n'ont, à l'époque, pas pu aller sur Ragnarok car celui-ci était plein (ils auraient certes peut-être pu trouver un créneau, mais c'était prendre le risque que certains membres ne soient pas disponibles à ce moment pour transférer, et du coup ça aurait explosé leur communauté).

Donc non, ça ne s'applique pas aux personnes arrivées plus tard, mais il y a bel et bien des joueurs Legacy (et éventuellement les amis qui les ont rejoint) qui ont été forcés de rester sur des serveurs [NA] après la fusion qui a eu lieu.
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80

Ou simplement le créer entre 00h et 03h du mat où curieusement tu sais te co sur les serveur sans problème ^^

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    Fyce: j'ai atterri sur le serveur ragnarok a partir de la 2.0 avec mon personnage de la V1.0, je n'était donc pas dessus puisque j'ai fais le transfert lors de mon arrivée sur la nouvelle version le 29 aout 2013, on avait donc largement le choix de passer sur ce serveur a ce moment la (qui n'était pas saturé), j'en déduis donc que ce que tu dis n'a aucun sens
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le gros souci dans ce blocage est surtout pour ceux qui sont EU, mais qui ont pris un serveur NA par souci d'encombrement notament

L'encombrement (et l'autorisation de creer des persos) fluctue de facon tres dynamique... pendant un moment, pour creer sur ragnarok c'etait de 3h du mat a 9h du mat (heure UTC+1 je parle) et je pense que les serveurs NA, a du 17h heure francaise devait etre plus accessible (7h a 11h si je me trompe pas selon la position sur le continent)

Devraient prendre ca en compte... genre un moyen de faire une demande de transfert AVANT la maintenance, et qui serait traitée pendant ou juste apres) = pas de "je vais en serveur NA, je joue 5 jours et je reviens" et ca permets donc de regler les soucis de ce type
    (0)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Fyce: j'ai atterri sur le serveur ragnarok a partir de la 2.0 avec mon personnage de la V1.0, je n'était donc pas dessus puisque j'ai fais le transfert lors de mon arrivée sur la nouvelle version le 29 aout 2013, on avait donc largement le choix de passer sur ce serveur a ce moment la (qui n'était pas saturé), j'en déduis donc que ce que tu dis n'a aucun sens
    Je suis sensé croire qui alors, toi ou Nerathun ?
    (0)

Page 4 of 27 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast