Tu peux le BL (click sur son nom et ajoute le à la liste de tes ignorés)Il n'y aurait pas moyen de faire taire ce troll(Ultear_Milkovich)??
Ça devient lassant de l'entendre rabaisser tous le monde et de nous prendre pour des idiots...
On a compris que t'aime pas les joueurs PC et que tu te sens supérieur à tous le monde, mais dans ce cas, arrête de venir ici et vas jouer à ta PS4 au lieu de perdre ton temps avec des "élites" et des "êtres exceptionnel"... Merci d'avance!
C'est ce que j'ai fais depuis longtemps :P
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
En même temps, ça reste jouable: je n'ai pas un freeze qui dépasse 3-5s. Orange a dû se dire que j'avais trop la config de la loose et me préserve par pitié!![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
Kaposhipi a parlé ! Enfin !
Le tout puissant !
Très bonne description de ce que tu fait depuis plusieurs pages...
@ Yotsuffy :j'ai eu le meme soucis l'autre jour a midi après le taff c'était horrible et pourtant je joue sur pc :')
Non, mais lol^^
C'est grâce a des personnes comme toi que nous sommes mal vu (les joueurs consoles)
Moi qui pensais qu'on avait dépassé ce stade là... et bein non apparemment... c'est triste, tu me fais pitié
Que tu sois joueurs PC ou console si tu sais pas jouer c'est pas une question de plateforme mais de savoir jouer avec les autres, pouvoir improviser selon les situations et surtout savoir se remettre en questions ^^
PS: il me semblait que le thème de ce poste était lié au problème de serveurs, me serai-je trompé?
Tout fait de c'est plus facile d’accuser l’outil que de ce remettre en question. Cela la dit la guerre console pc est idiote surtout que la nouvelle génération de console ont une architecture proche du pc, et la prochaine sera encore bien plus proche. Pour moi c'est un débat aussi stérile que Windows/Linux ou clavier/manette
On est d'accord ^^
Ah non, ah non, je m'insurge, clavier-souris ou rien
(je précise et j'insiste, c'est seulement une boutade)
PS : Sinon Fabounnet, tu as oublié mac![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.