Page 19 of 27 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast
Results 181 to 190 of 266
    Player
    Tengami's Avatar
    Character
    Yukimi Kazuki
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 54
    Juste pour dire, je ne suis pas chez orange, et c'est un bonheur de jouer sans lag
    J'étais chez orange avant, et j'ai souvent u des soucis avec eux. De plus, SE aura beau préparer ce qu'ils veulent, si orange ne suit pas derrière, ça sert strictement à rien. Surtout que SE ne peux donner les informations complètes à orange pour pouvoir éviter ce problème, qu'après la configuration des serveurs. SE n'est pas en tord, Orange si.
    C'est quand même bizarre qu'orange soit le seul avec qui on a autant de soucis x) Y'a un moment, faudrait peut être accepter le fait que c'est de leurs faute.

Bref, depuis la migration, même habitant à la campagne, je n'ai plus aucun lag, c'est juste magnifique
    Bon travail!
    (4)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    J'ai pas dit que le problème était simultanée sur tous les jeux que j'ai cité mais il a bien existé à un moment donné. Tu as toujours la possibilité de choisir un jeu en fonction de ça, mais les bons jeux se font rares et choisir qu'en fonction de ça me parait assez dommage.
    Peut être pour toi, mais comme je les dit, pas pour moi (y'a vraiment que lui ou j'ai eu (et encore, jusqu’à que le problème soit régler XD) des problème, et c'est ma tout premier fois, même au debut de ffxiv 2.0 j'avais zero soucis, quand bien même que beaucoup en avais) ^^

Oh mon dieu, je viens de voir que je me suis fait dépuceler par SE pour les lag :3

--------

Sinon c'est bien beau de parler de VPN, mais PERSONNE n'a répondu a ma question XD
    qui a un VPN qui marche sous WINDOWS XP (comme je les dit c'est pas pour moi de base ^^).
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    As tu des problèmes avec la logique?

Le seul et unique fait générateur de ce problème est l'initiative mal maîtrisée / anticipée / étudiée (ce que tu voudras) de SE s'agissant du transfert.

Avant cet acte de SE: aucun souci. Et je suis chez Orange depuis 10 ans.

Après cet acte de SE: le jeu de SE ne fonctionne plus chez nous.

Par ailleurs personne ici ne se plaint des prestations d'Orange, ni sur d'autres jeux (cf les messages lus plus haut), ni sur leurs services en général.

Orange a sans doute ses défauts mais c'est comme nous un acteur involontaire de ce fiasco qui n'a pas eu le choix que de subir passivement une décision de re-routage gérée n'importe comment.
    SE ne va pas démarcher tous les opérateurs de transit et tous les FAI d'Europe pour savoir s'ils ont de bonnes routes entre eux. Ce n'est pas le job de SE, c'est ton FAI qui doit s'assurer qu'il te Fournis un bon Accès à Internet, peu importe le service auquel tu veux avoir accès.
    Si ton opérateur, et uniquement lui, a des soucis pour te donner un bon accès à un service (ici FFXIV), c'est sa faute à lui, pas au service. C'est lui qui a de mauvais accords avec les autres opérateurs de transit par lesquels passent tes données. Si le problème venait uniquement des nouveaux serveurs et de SE, alors tout le monde, peu importe l'opérateur, aurait des soucis.

Visiblement, Tu n'as visiblement aucune connaissance, même basique, du fonctionnement des réseaux... et ton agressivité ainsi que ton refus d'écouter ce qu'on te raconte en dit long. Tu ne comprends absolument pas comment le routing fonctionne ni pourquoi il y a des lagspikes dus à des packets perdus en masse, et pourtant tu viens me demander si j'ai des "problèmes avec la logique" ou tu balances qu'on te dis ça juste histoire de te contredire.
    Il y a des limites à l'entêtement, hein.

Quote Originally Posted by Tengami View Post
    C'est quand même bizarre qu'orange soit le seul avec qui on a autant de soucis x)
    Ça vient simplement de leur manière de gérer leurs relations avec les autres opérateurs de transit et FAI. Pour eux, tant qu'il n'y a pas de problème, alors ça ne sert à rien d'investir dans des accords plus coûteux afin d'optimiser des routes qui, de toutes façons, ne sont pas très utilisées. Ce n'est pas stupide comme raisonnement, mais quand une route reçoit subitement un fort trafic, bah les opérateurs ne sont pas préparés et ça donne des bottlenecks aux heures de pointes comme on a actuellement.
    Les jeux en ligne comme FFXIV sont très touchés lorsque ça arrive car la latence et la perte de packets est quelque chose de dramatique pour profiter du service... c'est pour ça que ça n'est pas la première fois que ça arrive avec Orange, et que ce ne sera pas la dernière.
    (8)
    Last edited by Fyce; 10-28-2015 at 01:19 AM.

Player

qui a un VPN qui marche sous WINDOWS XP (comme je les dit c'est pas pour moi de base ^^).
    Tu vas penser que je réponds à coté, mais ton ami devrait passer sur Windows 10. Windows XP est largement dépassé et je crois abandonné donc il devrait pas hésiter à franchir le pas. (je savais même pas que ça existait encore, des gens sous XP, )
    (0)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Tengami View Post
    Juste pour dire, je ne suis pas chez orange,
    J'ai arrêté après la 1ere ligne puisque tu te places toi même hors du problème dès ta première phrase.

Je te reformule : " je n'ai pas de soucis moi tralalala, vive SE je vous aime! Lel les Orange vous craignez!".

Merci de ton témoignage fanfarronant et de ta lecture technique parfaitement profane de la situation qui n'apporte rien à ceux qui ONT le problème. Au plaisir de partager avec toi quand ce sera ton tour d'avoir des ennuis indépendants de ta volonté.

Les pages précédentes t'expliquent qu'on ne change pas forcément de FAI comme de chemise (le forumeur qui subit le FAI de ses parents, les gens qui n'ont en dehors de FF14 aucun grief envers les services fournis par Orange, ceux qui ne peuvent pas avoir de coupure internet pendant 15 jours pour des raisons pro).

On va dire que tu as raison et que jai tort.

Bravo SE! Excellent travail et excellente communication sur le problème!
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu vas penser que je réponds à coté, mais ton ami devrait passer sur Windows 10. Windows XP est largement dépassé et je crois abandonné donc il devrait pas hésiter à franchir le pas. (je savais même pas que ça existait encore, des gens sous XP, )
    seul problème windows 10 pas compatible avec le PC ^^
    et les gens on peut être pas les moyens de s'en acheter un nouveau (car y'a d'autre finance plus importante, genre : loyer, bouffe, etc...) ^^
    (1)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    @fyce: rien à ajouter. Parfait petit soldat d'un éditeur défaillant.

Par ailleurs je n'y connais effectivement rien aux histoires de réseaux. J'ai un vrai job... et j'attends une communication de SE sur le problème causé par son opération sur son jeu chez moi.
    (1)

Player
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    seul problème windows 10 pas compatible avec le PC ^^
    et les gens on peut être pas les moyens de s'en acheter un nouveau (car y'a d'autre finance plus importante, genre : loyer, bouffe, etc...) ^^
    Ils te répondront que tu ne fais aucun effort et que c'est de ta faute, pas de SE.

Bon courage et bonne chance avec ton vpn en tous cas.
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Ultear_Milkovich View Post
    Les pages précédentes t'expliquent qu'on ne change pas forcément de FAI comme de chemise (le forumeur qui subit le FAI de ses parents, les gens qui n'ont en dehors de FF14 aucun grief envers les services fournis par Orange, ceux qui ne peuvent pas avoir de coupure internet pendant 15 jours pour des raisons pro).

ta oublier aussi les ville qui n'ont que orange comme fournisseur d'accès (oui oui, pour les septique, ça existe ^^).

XD
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Cependant fyce a raison, le problème vient bien d'Orange, il ne faut pas se voiler la face. Mais, comme je l'ai déjà dis, c'est un problème qui aurait pu être évité par SE.
    Maintenant il n'y a qu'une chose à faire pour moi, attendre, car il m'est impossible de changer de FAI à cause de mon travail et qu'à notre niveau Orange ne veut rien entendre (Comme pour GW2), seul SE a assez de poids pour faire changer les choses.
    (2)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 19 of 27 FirstFirst ... 9 17 18 19 20 21 ... LastLast