Page 17 of 27 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 266
    Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    C'est vrai qu'un petit rapport tous les 3-4 jours maximum serai le bienvenu. C'est un soucis assez gênant, et tout le monde doit être au courant de son avancée ! S'il te plait Elmoria, éclaire nous ! \o/

Malheureusement, tout le monde ne peut pas changer de FAI "comme ça", dans le cas d'une vie en famille, le jeune joueur (généralement chez ses parents) n'est pas le décideur ;D (C'est mon cas).
    Oui c'est tout a fait compréhensible, et ce n'est pas facile de faire comprendre a sa famille qui sont client de France Telecom/Orange depuis des années qu'il y à des offre plus intéressante ailleurs.

Changer de jeu, c'est bien beau mais comme le dit uryell ce sera pareille , sans parler que ça peut aussi impacter d'autre service comme la vod.
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 10-27-2015 at 06:46 PM.

Player

C'est un peu gonflé de parler d'amateurisme quand on parle de problème récurrent qui a été présent sur tous les jeux récents (wow, GW2, Wild star, swtor, rift, ...). Le dénominateur commun , c'est orange, trés clairement.
    Un accord avait d'ailleurs été conclus avec FF14 , personne pouvait prévoir que le problème reviendrait avec le serveur Euro. Ils n'ont en principe rien à réparer puisque ça ne vient pas du jeu mais le nouvel accord ne se fera pas en 48h, faut pas rever. Votre seule solution, c'est changer de FAI, choisir un VPN ou changer de serveur, car vous allez devoir patienter quelques semaines, c'est un fait, et indépendamment du bon vouloir de SE qui aimerait sans doute que le problème se règle plus rapidement.
    (2)
    Last edited by uryell; 10-27-2015 at 06:57 PM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    bizarrement j'ai se problème que sur FFXIV XD
    les autres jeu absolument aucun problème ^^
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    C\\\\'est un peu gonflé de parler d\\\\'amateurisme
    Tes solutions à long terme pour régler un problème censé être temporaire sont parfaitement ridicules.

Changer un abonnement Orange qui court depuis 2005 avec toute la famille dessus parce que SE est incapable de faire son job ?

Passer sous VPN et racheter un PC (car le nôtre sert déjà à des fins professionnelles 24/24, inutile de rentrer dans les détails) juste pour ça?

Migrer et perdre sa maison, sa CL, son static, ses amis?

Bien sûr que c'est de l amateurisme venant de SE et tu le prouves encore puisque tu indiques qu 'il était NOTOIRE que cela pouvait mal passer avec Orange: raison de plus qui aurait dû pousser SE à se rapprocher d eux.

[Peace & Love]

Chaque jour sans communication de SE sur le problème me donne raison: ils ne gèrent RIEN.
    (1)
    Last edited by Kaposhipi; 10-28-2015 at 01:21 AM.

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ca n'est pas prévu que je change d'Opérateur pour un seul jeu. Qui plus est que je ne suis pas le propriétaire de ma connexion. Le problème selon moi est commun SE/FAI. Je m'explique:
    Le soucis ne vient qu'en soirée (17h-23h) pour moi, soit l'heure de pointe en nombre de connexions au réseau (géré/loué par le FAI), MAIS, SE aurai dû d'attendre à un grand nombre de connexions et aurai dû prévoir ça avec les divers FAI pour ne pas se trouver dans une configuration de "bridage" par les FAI.

Je me souvient avoir eu des soucis sur TERA à sa sortie (toujours avec Orange), et sur GW2 (pas personnellement, mais un ami à moi). Ca a mis un peu de temps à se régler. J'espère que SE sera efficace, j'aimerai avoir un jeu fluide pour la 3.1.
    En attendant: VPN (j'ai la chance d'être sur PC).
    (1)

Player

Passer sous VPN et racheter un PC
    Ola, je t'ai jamais suggéré de changer de PC, arrête le délire, passer sous un VPN gratuit ne me semble pas insurmontable du tout, mais tu demandes une action exemplaire de SE avec un compte rendu régulier sans faire la moindre concession toi même, je trouve ça un peu hypocrite.

bizarrement j'ai se problème que sur FFXIV XD
    J'ai pas dit que le problème était simultanée sur tous les jeux que j'ai cité mais il a bien existé à un moment donné. Tu as toujours la possibilité de choisir un jeu en fonction de ça, mais les bons jeux se font rares et choisir qu'en fonction de ça me parait assez dommage.
    (2)

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Uryell a pas tort concernant l'accord, ça va pas se faire comme ça en claquant des doigts mais par contre, ce qui serait sympa de savoir, c'est si il y a ne serait ce qu'un début de discussion la dessus entre Orange et Square Enix parce que pour le moment c'est le néant total depuis l'intervention d'Elmoria....
    (1)

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Passer sous VPN sans PC disponible, comme je te l'ai expliqué?

C'est à se demander si certains forumeurs savent lire. Par contre pour défendre la médiocrité ça se bouscule (solidarité? )

Notre PC sert déjà 24/24 pour le taf (profession médicale = teletransmission la nuit). Je ne vais pas foutre un vpn "de gamers" là dessus.

En attendant que Square daigne communiquer enfin.
    (0)
    Last edited by Ultear_Milkovich; 10-27-2015 at 07:16 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ola, je t'ai jamais suggéré de changer de PC, arrête le délire, passer sous un VPN gratuit ne me semble pas insurmontable du tout, mais tu demandes une action exemplaire de SE avec un compte rendu régulier sans faire la moindre concession toi même, je trouve ça un peu hypocrite.
    Et les joueurs PS3/PS4 qui n'ont pas de PC de dispo ?
    Je suis désolé, j'adore FF, mais c'est un problème qui aurait pu être évité du fait que c'est un problème déjà vu sur d'autres jeux avant.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Le problème pouvait être prévisible, rien n'est sur qu'il pouvait être anticipé. Car l'accord est sans doute financier, j'imagine. du coup, payer pour résoudre un potentiel risque de problème, c'est improbable. après, je me trompe peut-etre mais j'imagine la situation comme ça.
    Je me rend bien compte qu'il n'y a pas forcément une solution pour résoudre le problème actuel , le VPN n'est pas accessible aux consoleux, le transfert de monde induit quelques sacrifices, mais il faut aussi être un peu pragmatique, même si SE agit, il va falloir être patient.
    (1)

Page 17 of 27 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast