Page 16 of 27 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 268

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Kelesis View Post
    Orange utilise les lignes de Free (je sais pas si c'est toujours le cas depuis.
    Tu est sur que c'est pas plutôt le contraire ? car Orange (France télécom) était propriétaire de l'ensemble du réseau téléphonique a l'époque (j'ai bien dit a l'époque) ! et il on ont garder une grande partie me semble.
    Donc il me semble que c'est Free qui utilise les lignes d'Orange et non l'inverse.
    (0)

Player
    Kelesis's Avatar
    Character
    Signum Yagami
    World
    Louisoix
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Tu est sur que c'est pas plutôt le contraire ?

Exact, c'était plutôt le contraire (vais devoir réviser un peu plus mes leçons ).

De toute façon, je pense qu'il va falloir utiliser un vpn si le problème persiste chez certains.
    Je me rappelle qu'au début de ARR et jusqu'en décembre dernier (avant que je ne change de FAI) je jouais toujours sous vpn et je ne pouvais plus m'en passer car je voyais nettement la différence.
    Moi, par contre, je n'utilisais pas WTFast (connaît pas du tout xD) mais plutôt BattlePing est il fonctionne très bien.
    (0)

Player
    NodokaMurmeven's Avatar
    Character
    Nodoka Murmevent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Yep free n'a à l’heure actuel presque aucun réseau internet à part dans quelques grandes villes, un accord anti-monopole force orange (ex- france télécom) pour quelques euro symbolique à prêter son réseau à Free.

Perso j'ai résolu le problème avec de "lag" avec le vpn WTFast avec un sortie directe en allemagne.
    (0)

Player
    CalvinDescoles's Avatar
    Character
    Razaan Archemaux
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 100
    Sinon vous croyez qu'à un moment ils vont nous dire quelque chose, genre nous tenir au courant de ce qu'ils pourraient faire, montrer qu'ils sont conscient de la situation ou alors qu'ils s'en foutent ? o_o

En dehors d'un message venant d'eux que j'ai trouver sur reddit conseillant de stabiliser les connections orange en modifiant les DNS (solution stupide au passage puisqu'il n'y a aucun rapport avec le problème), je n'ai vus aucune nouvelle de SE :/
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CalvinDescoles View Post
    Sinon vous croyez qu'à un moment ils vont nous dire quelque chose, genre nous tenir au courant de ce qu'ils pourraient faire, montrer qu'ils sont conscient de la situation ou alors qu'ils s'en foutent ? o_o

En dehors d'un message venant d'eux que j'ai trouver sur reddit conseillant de stabiliser les connections orange en modifiant les DNS (solution stupide au passage puisqu'il n'y a aucun rapport avec le problème), je n'ai vus aucune nouvelle de SE :/
    Une page plus tôt.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je suis désolée d'entendre que certains d'entre vous rencontrent des problèmes suite au transfert.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille vivement de remplir le rapport situé ici si vous êtes affectés.
    (2)

Player
    Ekko's Avatar
    Character
    Ekko Noire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    oui vu qu'un DNS c'est un annuaire rien à voir avec le chemin utilisé pour aller d'un point A à un point B, l'adresse ip du serveur est là même heureusement quelque que soit le dns à qui on pose la question.

Mais faut pas croire que chez Free ça soit tout rose, par moment on a du 50ms par moment du 200+ (pire qu'au Canada)
    (0)

Zantetsuken
    Endgame LS on Ragnarok

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    En faite d’après ce que j'ai comprit le soucis ne vient pas vraiment de ta connexion mais d'opentransit,
    la personne que tu aura au téléphone ne teste que ta ligne à leur serveur, donc c'est normal que ta ligne n'ai aucun problème. La ce sera plus des accord entre Orange et Square.

Si Orange ne fait rien il y a d'autre fai.
    (1)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est vrai qu'un petit rapport tous les 3-4 jours maximum serai le bienvenu. C'est un soucis assez gênant, et tout le monde doit être au courant de son avancée ! S'il te plait Elmoria, éclaire nous ! \o/

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Si Orange ne fait rien il y a d'autre fai.
    Malheureusement, tout le monde ne peut pas changer de FAI "comme ça", dans le cas d'une vie en famille, le jeune joueur (généralement chez ses parents) n'est pas le décideur ;D (C'est mon cas).
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by Seiichi View Post
    C'est vrai qu'un petit rapport tous les 3-4 jours maximum serai le bienvenu. C'est un soucis assez gênant, et tout le monde doit être au courant de son avancée ! S'il te plait Elmoria, éclaire nous ! \o/

Malheureusement, tout le monde ne peut pas changer de FAI "comme ça", dans le cas d'une vie en famille, le jeune joueur (généralement chez ses parents) n'est pas le décideur ;D (C'est mon cas).
    Oui c'est tout a fait compréhensible, et ce n'est pas facile de faire comprendre a sa famille qui sont client de France Telecom/Orange depuis des années qu'il y à des offre plus intéressante ailleurs.

Changer de jeu, c'est bien beau mais comme le dit uryell ce sera pareille , sans parler que ça peut aussi impacter d'autre service comme la vod.
    (2)
    Last edited by Fabounnet; 10-27-2015 at 06:46 PM.

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il y a aussi d'autres jeux.
    Entre Square et Orange, je pense que celui qui a le plus à perdre ici, c'est Square.
    (0)

Page 16 of 27 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast