Page 16 of 27 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast
Results 151 to 160 of 266
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Canisi View Post
    Mon VPN, WTFast, affichait 35ms contre + de 130 avant le changement de serveur, c'était beau ! \o/

Donc je suppose que pour le moment les routes utilisées par nos FAI vers ce nouveau serveur sont pour le moment trop surchargées en soirée.
    Les VPN nous faisant passer par ailleurs doivent corriger cela.

J'ai voulu essayer WTFast (version 3.5.9.511) mais quand je fais un test de ping avec le module j'ai tout au dessus de 700 de ping, je ferrais mal les configurations ?

Et a vrai dire j'ai pas envie de réfléchir ce soir XD
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by CalvinDescoles View Post
    Sinon vous croyez qu'à un moment ils vont nous dire quelque chose, genre nous tenir au courant de ce qu'ils pourraient faire, montrer qu'ils sont conscient de la situation ou alors qu'ils s'en foutent ? o_o

En dehors d'un message venant d'eux que j'ai trouver sur reddit conseillant de stabiliser les connections orange en modifiant les DNS (solution stupide au passage puisqu'il n'y a aucun rapport avec le problème), je n'ai vus aucune nouvelle de SE :/
    Une page plus tôt.

Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Je suis désolée d'entendre que certains d'entre vous rencontrent des problèmes suite au transfert.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous conseille vivement de remplir le rapport situé ici si vous êtes affectés.
    (2)

Player
    Canisi's Avatar
    Character
    Canisi Leonhart
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    J'ai voulu essayer WTFast (version 3.5.9.511) mais quand je fais un test de ping avec le module j'ai tout au dessus de 700 de ping, je ferrais mal les configurations ?

Et a vrai dire j'ai pas envie de réfléchir ce soir XD
    Salut,

Sur WTFast, après avoir sélectionné et configuré ton jeu pour faire bien la liaison (son luncher et son exécutable), lors du choix du serveur tu as bien choisi un serveur français ? (un qui soit le plus proche de ta localisation)
    Si tu ne vois toujours pas, n'hésites pas à me contacter IG, je vois qu'on est du même monde^^.

A plus
    (0)

Player
    Chebkiller51's Avatar
    Character
    Az Mewgane
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Des info provenant de Square Enix concernant une éventuelle issue au problème ???

Déjà 7 jours et hormis les "faites un rapport ici, désolé pour le dérangement" d'Elmoria ... on n'a pas de réelles informations comme quoi le problème va être solutionné ... ce qui demeure assez inquiétant.

Ayant contacté Orange ... avec une réponse attendue "désolé mais votre ligne n'a aucun problème" ... peut-on espérer quelque chose d'eux très prochainement ??? T_T

/fear
    (0)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    En faite d’après ce que j'ai comprit le soucis ne vient pas vraiment de ta connexion mais d'opentransit,
    la personne que tu aura au téléphone ne teste que ta ligne à leur serveur, donc c'est normal que ta ligne n'ai aucun problème. La ce sera plus des accord entre Orange et Square.

Si Orange ne fait rien il y a d'autre fai.
    (1)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    C'est vrai qu'un petit rapport tous les 3-4 jours maximum serai le bienvenu. C'est un soucis assez gênant, et tout le monde doit être au courant de son avancée ! S'il te plait Elmoria, éclaire nous ! \o/

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    Si Orange ne fait rien il y a d'autre fai.
    Malheureusement, tout le monde ne peut pas changer de FAI "comme ça", dans le cas d'une vie en famille, le jeune joueur (généralement chez ses parents) n'est pas le décideur ;D (C'est mon cas).
    (2)

Player
    Babette's Avatar
    Character
    Babette Lachouette
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Il y a aussi d'autres jeux.
    Entre Square et Orange, je pense que celui qui a le plus à perdre ici, c'est Square.
    (0)

Player

Sachant que le problème n'est pas spécifique à FF14 mais plutot lié au FAI, je trouve plus logique de changer de FAI, mais bon chacun fait comme il veut/peut.
    Il faut juste garder en tête que le problème risque de revenir sur votre prochain jeu (si c'est un MMO, bien sur)
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    C'est facile de dire faut changer de FAI, Cependant comme l'a dit Seiichi, certaines personnes ne peuvent pas changer de FAI. C'est mon cas et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas.
    (1)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Ultear_Milkovich's Avatar
    Character
    Pandora Heinstein
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    L'erreur a été commise par SE et non par Orange.

Est ce suite à une opération chez Orange que cela ne fonctionne plus?

Quel est le fait déclencheur du bazar?

Ne serait ce pas par hasard l'opération ratée de transfert des serveurs par SE?

Je dis ratée car SE n'a pas anticipé que les clients Orange (le FAI n1 ou n2 du marché français = fait concret ; marché français qui est le 3e ou 4e plus gros marché pour FF14 après Japon et US / Allemagne = fait concret) n'allaient pas pouvoir suivre.

Arrêtez de trouver des excuses à leur amateurisme (encore appuyé par leur "communication"...) et de proposer des pseudo solutions ("lol t'as qu'à acheter un PC puis acheter un VPN puis partager ta connexion puis...." sérieux?).

Ils ne méritent aucune excuse et surtout pas que la faute soit rejetée sur Orange qui ne posait aucun problème jusqu'à l'instant précis où SE a décidé de migrer sans gérer l opération.

Qu'ils réparent.
    (1)

Page 16 of 27 FirstFirst ... 6 14 15 16 17 18 26 ... LastLast