Results 1 to 7 of 7
    Player
    Asura-Edge's Avatar
    Character
    Asura Edge
    World
    Odin
    Main Class
    Machinist Lv 60

Transfert de serveur.

Bonjour, je souhaiterais changer de serveur mais voila lors de la sélection du monde , il me montre mon personnage mais il me dit que :

There are no characters available for a World Transfer.

Pourtant je ne fais partie d'aucune Compagnie Libre , j'ai rien en mise en vente , je suis déconnecté.

Quelqu’un aurait déjà eu ce problème, et une solution peut être ?

(j'ai utilisé la fonction recherche je n'ai pas trouver de problème similaire)
    (0)

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    C'est normal, tu dois payer a la mogstation dans les services supplémentaires apres t être déconnecté bien sûr
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu dois être déconnecté depuis la chambre d'auberge, de mémoire. Je ne me rappelle pas si on doit quitter nos ls aussi ? Vérifie que ta boite aux lettre est bien vide
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    avant d'acheté ton transfert de personnage faut vérifier tout ça

- Être déconnecté du jeu.

- N’appartenir à aucune compagnie libre, ni être en possession ou être signataire d’un projet de compagnie libre, ni avoir postulé pour en rejoindre une.

* Si c’est le cas, vous devez d’abord quitter la compagnie libre, détruire le projet de création, annuler la signature ou votre candidature.

- Ne pas être en possession, ni signataire d’un projet de compagnie libre.

- Ne pas avoir d’objet en vente au quartier marchand.

- Ne pas s’être déconnecté dans un quartier résidentiel.

- Avoir récupéré tous vos objets auprès d’un consigneur.

- Avoir réembauché vos servants de la version 1.0.

- Ne pas vous être déconnecté à partir d’une zone instanciée (donjon ou autres).

- Posséder un compte Square Enix actif.

- Posséder au moins un personnage.

- Ne pas avoir d’objets conservés par les PNJ "officier du logement" ou votre compagnon sous la garde du PNJ "enthousiaste du logement".

Toute demande correspondant à l'un des cas suivant n'est pas recevable :

- Le demandeur ne possède pas de compte Square Enix valide.

- Aucun personnage n'a été créé dans FINAL FANTASY XIV sur le compte Square Enix correspondant et aucun personnage n'a été transféré depuis la version 1.0.

- Un personnage transféré de la version 1.0 et avec lequel on ne s’est jamais connecté à un Monde de FINAL FANTASY XIV.

- Un personnage qui n’a pas commencé la quête "Une visite s'impose" après avoir été créé.

- Un personnage qui n’apparaît pas à l’écran de sélection des comptes de service sur la FINAL FANTASY XIV : Station Mog.

* Il est nécessaire d’attendre un certain temps avant qu’un personnage nouvellement créé n’apparaisse sur la FINAL FANTASY XIV : Station Mog, et cela requiert de s’être déconnecté du jeu.

- Il s'est écoulé moins de 3 jours depuis le dernier transfert effectué pour ce compte Square Enix.

- Le personnage à transférer a été créé il y a moins de 3 jours.

- Le droit de changer le nom du personnage à transférer n’est pas activé dans le jeu alors qu’il a été acheté dans la Station Mog.

- Des objets achetés au Kiosque Mog n’ont pas été récupérés par le personnage à transférer.

- Le compte de service est encore en période de jeu gratuit et aucun frais de service n'a jamais été réglé pour FINAL FANTASY XIV.

- Le compte de service a été protégé ou suspendu pour infraction aux conditions d'utilisation.
    (1)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    Beral's Avatar
    Character
    Phoenixia Horus
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 51
    Bonjour, je me permet de poster sur ce post pour éviter les doublons. J'ai un problème similaire : j'aimerais changer de monde mais apparemment le service est indispo ou est en maintenance. Est-ce-que le service est à l'arrêt pour une certaine période ou suis-je l'unique personne à avoir ce message lorsque je souhaite accéder au service ?

Merci de votre attention.
    Beral
    (0)

Player
    Ming-Shu's Avatar
    Character
    Nadeshiko Fujisaki
    World
    Omega
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    C'est indisponible jusqu'au déplacement du centre de donnée Chaos sur les serveurs européens
    (0)

Player
    Beral's Avatar
    Character
    Phoenixia Horus
    World
    Phoenix
    Main Class
    Black Mage Lv 51
    Donc jusqu'au 19/10 si j'ai bien compris, je te remercie
    (0)