Results 1 to 6 of 6
    Player
    NzLain's Avatar
    Character
    Lain Redeyes
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Mode plein écran passe en fenêtré sur le bureau quand alt-tab ou touche windows

Bonjour , voici mon problème, depuis ce matin je suis passé en Dx 11 , quand je fais un retour bureau avec alt-tab ou bien la touche windows le jeu se met en fenêtré sur le bureau ,je ne peux ni la réduire ni la déplacer, un simple clic sur le bord haut de la fenêtre fait revenir le jeu en plein écran.
    Je précise bien que je joue en mode "plein écran" , j'ai aussi remis le jeu en Dx 9 pour tester et la il n'y a pas de problème cela fonctionne normalement.

Ma config :
    amd radeon 7850 ( derniers driver dispo chez amd )
    amd phenom2 X4 965 BE
    4g ram

En résumé:
    - Mode Plein écran coché et appliqué
    - DX11 activé
    - Retour bureau (touche Windows ou Alt Tab)
    - Jeu en fenêtré avec impossibilité d'agir sur cette fenêtre à part revenir en plein écran en cliquant n'importe où dessus.

J’ai bien vu un post avec un problème similaire au mien sur le forum mais en section résolu , sois-disant depuis la mise à jour 3.01 , visiblement ce n'est pas le cas .
    (0)
    Last edited by NzLain; 09-17-2015 at 11:11 PM.

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    le mode fenêtre sans bord sert à justement pas avoir ce genre de problèmes
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    NzLain's Avatar
    Character
    Lain Redeyes
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour et merci pour votre réponse , mais relisez mon post , j'ai bien indiqué que je jouais en mode "plein écran" et je ne souhaite pas joué en mode "fenêtré sans bord" (il prend plus de ressource et ce n'est pas fluide dans ce mode)
    De plus en Dx9 tout fonctionne parfaitement en mode "plein écran" donc je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas le cas en Dx11, donc je viens sur ce forum pour avoir une réponse et en même temps signaler un problème pour qu'il soit remonter au développeur .
    (0)

Player
    MoKiChU's Avatar
    Character
    Moe Mokichu
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 63
    Bonjour NzLain,

Pour éviter ça, au lieu d'utiliser Alt + Tab pour revenir sur le Bureau (qui n'est pas initialement un raccourci fait pour ça, mais plutôt pour basculer entre les fenêtres, Bureau compris), il est possible de revenir sur le Bureau avec le raccourci Windows + D (Desk, c'est plus cohérent)
    (0)

Player
    NzLain's Avatar
    Character
    Lain Redeyes
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alt tab , Windows ou bien Windows+D j arrive au même résultat expliqué ds mon post initial sous Dx11
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bah de toute façon, d’après ce que tu dis y'a rien a faire. Donc sujet clos, pas la peine d'en rajouter, non ? :P

Donc faut plutôt mettre ton message dans la bonne forme pour signaler un problème (notamment la partie hardware/environnement/etc.., cherche le template ) et c'est puis bah voila...
    (0)