Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
Au vue du niveau et des stats de ces objets, je pense pas que ce soit dramatique, surtout que je doute fortement qu'il y est ne serait-ce qu'une personne qui veuille acheter ces objets pour ça.
Il n'empêche que Dragoniks a parfaitement raison, car même si c'est du stuff level 13, ça reste une entorse au principe de la boutique jusque là qui est, de ne JAMAIS rien proposer qui représente un avantage quelconque pour avancer dans le jeu, en terme de statistiques. Que ce soit dramatique ou pas n'y change rien, ça n'est pas la question. Je ne veux pas un jeu pay-to-win, et je ne veux pas que cette initiative de Square-Enix soit la porte ouverte à de prochains items favorisant davantage les joueurs qui les achèteront, donc je trouve que cette question doit être posée.

Globalement, je suis plutôt content pour les joueurs qui ont manqué l'event en question, que ces items apparaissent sur le kiosque mog, mais pour que ce soit bien fait, ils devraient subir une révision, et être recalés au niveau 1, de façon à ce que ce ne soit plus utile que pour les mirages.