Mais je suis très calme !il faut vraiment que je fasse attention à comment je m'exprime j'aurai du mettre des emotes ''sourire'' et seule la première phrase s'adressais à toi.
Parce que ce n'était pas déplacé inutile et incohérent la 1er fois qu'il à été placé ? Au point ou on en ai je ne vois pas ou cela pose problème surtout que la version PC arrive donc ce n'est pas plus cohérent que la 1er fois, ce n'est qu'un event... Et puis temps mieux pour toi si tu trouve cela pitoyable c'est un avis qui t'est propre.
Ne prend pas ton cas pour une généralité...
La chute du météore marquait la fin de la v1 ce n'est pas comparable, un simple event ne devrait pas poser de soucis et niveau lore je trouve qu'ils ne se sont pas si mal débrouiller que ça pour justifier son arrivée surtout que Lightning parle aussi d'Eorzéa dans LR.
Dans la vie certes mais on est IG ici et donc tout est possible reveillez vous les gens ne confondez pas IRL et IG ce n'est fondamentalement pas la même chose.
Une gaminerie de quoi ? Les gens ont simplement exprimer un souhait, que l'event soit vieux ou pas (pas si vieux que ça en faite...) si il est intéressant pour ceux que ça intéresse je ne vois toujours pas ou est le problème, t'essaye de retourner le problème à l'envers en faisant passer les gens pour des ''gamins'' alors qu'il ne font qu'exprimer un souhait réalisable ou pas... Ni plus ni moins...
Leech spotted ! Personne n'a parlé ''d'acquis'' ou réclamer quoi que soit sous prétexte qu'il y'ai un abonnement... Ça aurait été un F2P que ça aurait été pareil... Tu rateras forcément des choses certes mais ici il y'a possibilité de pouvoir le faire suite à la version PC qui arrive et c'est autant justifiable que la sortie sur PS3 vu que la raison était la même...
De toute façon ça ne sert à rien de discuter je parle à un mur on aura toujours l'excuse du '' c'était exclusif parce que si parce ça'' ''je vois pas l’intérêt patati patata !'' comme je m'y attendais.
En quoi demander si une chose est possible est forcément de la pleurnicherie ? c'est simplement vous qui voyez ça comme ça simplement parce que vous ne voulez pas revoir l'event, j'adore les personnes qui caricature les gens sous prétexte qu'ils ne sont pas d'accord avec eux... Et je me répéte mais en quoi ça pose problème ?...
Bref de toute façon on verra bien ce qui arrivera et je souhaite que les nouveaux puissent aussi en profiter au même titre que nous sinon et bien temps pis tout simplement et ne me parlez pas de ce qu'on ne peux avoir dans la vie ou quoi que ce soit car ça n'a rien à voir...![]()

il faut vraiment que je fasse attention à comment je m'exprime j'aurai du mettre des emotes ''sourire'' et seule la première phrase s'adressais à toi.

Reply With Quote