Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 73
    Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Pour le coup je me sens visé parce que l'expression pay to win, c'est moi qui l'ai utilisée. Par contre vous n'avez pas compris le contexte dans lequel elle est sortie, et du coup vous déformez tout, alors je vais préciser ma pensée : j'ai dit que je ne voulais pas d'une boutique pay to win (je pensais à l'avenir), pas qu'elle l'était. Ceux qui se positionnent favorablement par rapport au réajustement des items concernés, le font pour des raisons d'anticipation. Je crois que les personnes qui interviennent dans ce sens, sont conscientes que les items en question ont plus de chance de rester niveau 13 que d'être revus pour le kiosque. Globalement ces interventions servent surtout à manifester une opposition ferme face au pay to win, au cas où la boutique deviendrait ainsi un jour. L'occasion était propice à exprimer ce point de vue, et au moins Square-Enix saura qu'une partie de ces joueurs ne veut pas d'un tel système ; prévenir à ce sujet, ça ne mange pas de pain.

Voilà, j'espère avoir été plus clair et mieux compris cette fois.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 01-12-2016 at 06:47 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ouaip c'est juste par méfiance et anticipation qu'on (moi en tout cas) disons qu'il faut éviter de donner des stats utiles à des objets trouvable en CS... Sinon gg les gens, je suis c*n j'avais jamais remarqué le clin d'oeil pour le niveau d'objet O_o Hahaha je mourrais moins bête XD (mais du coup dommage qu'ils aient pas fait la même avec la tenue de cloud et celle de FF11 hein)
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Juste une question (sérieusement)
    Si ils ont décidé un truc pour le cash mog, tu penses qu'ils vont le revoir pour une poignée de joueurs qui sont contre, alors qu'ils comptent des millions de joueurs?
    J'ai un doute quand à savoir si notre avis compte vraiment pour eux .

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Juste une question (sérieusement)
    Si ils ont décidé un truc pour le cash mog, tu penses qu'ils vont le revoir pour une poignée de joueurs qui sont contre, alors qu'ils comptent des millions de joueurs?
    Le truc Elnyx est de simplement savoir si tu acceptes que des objets avec des stats se retrouve sur le cash shop.

- Si c'est non et ben parfait tu penses que le cash shop doit rester accessoire et donc tout ce qui est lié au cosmétique devrait être de niveau 1 ou sans stat

- sI c'est oui, et ben ne t'étonne pas si dans le futur des armes et armures utile arrivent dans le cash shop.

C'est pas parce que notre avis compte peu qu'on ne doit pas l'exprimer. Car dans ce cas la, aucun ajustement n'aurait été fait depuis la sortie du jeu, autant le laisser avec tout défauts et simplement corriger les bugs technique lol
    (4)

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    J'ai pas vraiment la réponse, mais je m'efforce d'y croire. Dans tout commerce, on essaie en principe d'adapter l'offre au public cible, et on a tendance à sonder son opinion pour savoir si on est pas trop à côté de la plaque. Je crois qu'ils réfléchissent aux idées proposées ici, à partir du moment où elles ont un impact significatif, c'est à dire quand elles reviennent souvent et qu'elles concernent le plus grand nombre. Quand ils sont sûrs de faire du fric avec quoi.

Mais non, ils ne s'arrêtent pas forcément, quand trois personnes exposent une idée qui est moquée par leurs petits camarades. ;P

Si un jour j'en venais à penser qu'ils ne nous écoutent pas du tout, j'arrêterais probablement le jeu, car cette pensée serait tout bonnement inacceptable.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Eldevern View Post
    J'ai du mal à comprendre comment on peut appeler ça du P2W, ils ont juste été au plus rapide et au moins cher : rendre l'existant accessible en boutique sans rien changer... Ils ont simplement recyclé comme ils l'ont fait pour les autres tenues... D'origine le stuff était ilvl 13, il est vendu tel quel en boutique. C'était facile à deviner qu'ils n'allaient pas recréer un event et le mettre en boutique. Et comme il n'y a pas de petit profit, ils sont allés au plus rapide (pour rappel, la dernière quête était niveau 45, pour du stuff 13, ils ont juste mis ilvl13 comme un clin d'oeil, sinon, comme tout le reste ce serait niveau 1).
    La crainte qu'on a, c'est que si on ne se manifeste pas pour un set lvl 13 AVEC stats (même si ça reste glamour) on risque de voir arriver au cash shop les set rendu difficiles à obtenir IG, tel que les set bahamut, CT, etc....

Comme dit plus haut, ça s'appelle de l'anticipation
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Il serait plus lisible de créer un new sujet à ce propos, ici c'est un sujet dédié à l'event FFXIII, je ne sais pas si il passent partout et puis ça permettrait à tout les joueurs de faire part de leurs avis sur ce point, non?

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Il serait plus lisible de créer un new sujet à ce propos, ici c'est un sujet dédié à l'event FFXIII, je ne sais pas si il passent partout et puis ça permettrait à tout les joueurs de faire part de leurs avis sur ce point, non?
    Alors tu es pour ou contre l'ajout d'objet avec des stats dans le cash shop ?
    (0)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    C'est assez difficile de se prononcer sans s’attirer les foudres
    Dans l'ensemble je suis contre, ça va de sois, mais si le stuff est événementiel avec un ilvl inférieur au stuff HS (on va dire ilvl 50)et avec des stats de 1 partout ^^, mais franchement si ils décident de mettre les stuff genre Dragon Dieu, je doute qu'ils modifient ilvl ainsi que les stats vu que le stuff existe déjà

Player
    Silver_Ray's Avatar
    Character
    Altera Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà entendu la nouvelle mais voici quelques détails !

Les objets que vous pouviez recevoir lors de l’événement collaboratif « Lighting Returns » seront prochainement disponibles sur le Kiosque Mog.

Les tenues de Snow et Lighting seront accompagnées de leur coupe de cheveux.

Les armes seront disponibles individuellement. Notez que seules les armes disponibles lorsque l’événement a eu lieu seront sur le Kiosque Mog. Il n’y aura pas les armes de Ninja, Machiniste, Chevalier noir et Astromancien.

C'est possible d'avoir une date ou paaaaaaaaaaaas ? :3 ( peut être maj du 8 février qui sait *o* )
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast