Vu comme ça...
Mais en même temps on verra de suite les noobs qui savent pas jouer et donc achètent au lieu de down un contenu pour le loot ^^
Vu comme ça...
Mais en même temps on verra de suite les noobs qui savent pas jouer et donc achètent au lieu de down un contenu pour le loot ^^
Non il y a franchement pas besoin de ça pour reconnaître les "noobs" en jeu.
Last edited by Ryukens; 01-12-2016 at 06:55 AM.
Vu comme ça ? O_ô
C'est ce dont on parle depuis le début hein, faudrait peut-être lire le contenu des messages avant de balancer un truc comme "vous devez vraiment vous faire chier pour parler de ça".
Pourquoi Fabounnet ? J'ai obtenu ces items tout comme toi lors de l'event, pourtant ça ne me dérange pas une seule seconde d'imaginer qu'ils puissent être réajustés pour le bien commun, dans le cadre de leur intégration au kiosque. Je ne vois pas où est le problème si on assume que ces items servent surtout aux mirages.c'est vrai que ces tenues sont pas mal au moins jusqu'au lvl 15 voire 20 au maximun, Ils peuvent les laisser les stats, de toute façon l’intérêt de ces tenues ne réside pas dans celle ci. Une question me taraude, si SE supprime les stats et met tout les objet au lvl 1, quid de l’ancien équipement obtenue lors de l'évent ? les caractéristique et le lvl seront reset ? Perso je tiens a mes item obtenue via l'event et je n'aimerais pas que ce soit nerf.
Sinon l'idée de faire une version "extra" alternative, qui sera level 1 dans la boutique, j'aime beaucoup, et ça pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
Last edited by PochitoPachito; 01-12-2016 at 06:19 AM.
j'annonce : je pense que vous rêvez les yeux ouvert XD
je doute qu'il change quoi que ce soit perso XD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
^^ J'avais suivis et je pensais que vous alliez finir par avoir un éclair de lucidité... mais les post se succédant, pas de déclic, d'où mon questionnement ^^ .
Comme tu dis Yamiyo, il ne changeront rien, il ne vont pas ré-encodé un truc qui existe déjà "point"
On se passera de leçons sur la lucidité, de la part d'une personne qui préfère discréditer un débat par la moquerie, plutôt que défendre son point de vue par de véritables arguments.
Je viens de lire les trois dernieres pages, et ma reaction peut etre resumee a: WTF???
Il faut noter que ce stuff est le seul (si je me souviens bien) stuff d'event a ne pas etre lvl1. C'est du stuff qui vient de FF13, donc ils se sont amuse a le mettre lvl13. C'etait peut etre une erreur, mais c'est fait. Et je pense que c'est une perte de temps de le refaire lvl1. Comme dit dans les 3 pages, on trouve mieux avant de faire le premier donjon, donc appeler ca du P2W, je ne comprends juste pas... Ca n'arrivera plus, tout les autres objets d'event du jeu etant lvl 1.
Si tu y vois une moquerie libre à toi^^
T'avais même pas capté ce que EdgeFayth à souligné, je répète au cas où stuff de FFXIII lvl 13 ...
j'ai encore quelque 2 classe a monté, mais au delà de ça on perd ce coté clin d’œil le niveau de l'objet est le numéros du jeu je trouverais ça dommage, et puis je suis comme d'autre je ne voit pas l’intérêt de créez de nouveau objet lvl1 et downgrade l’ancienen, l'avenir nous le diras donc wait and see.
J'ai du mal à comprendre comment on peut appeler ça du P2W, ils ont juste été au plus rapide et au moins cher : rendre l'existant accessible en boutique sans rien changer... Ils ont simplement recyclé comme ils l'ont fait pour les autres tenues... D'origine le stuff était ilvl 13, il est vendu tel quel en boutique. C'était facile à deviner qu'ils n'allaient pas recréer un event et le mettre en boutique. Et comme il n'y a pas de petit profit, ils sont allés au plus rapide (pour rappel, la dernière quête était niveau 45, pour du stuff 13, ils ont juste mis ilvl13 comme un clin d'oeil, sinon, comme tout le reste ce serait niveau 1).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.