Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73
    Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Vu comme ça...
    Mais en même temps on verra de suite les noobs qui savent pas jouer et donc achètent au lieu de down un contenu pour le loot ^^

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Non il y a franchement pas besoin de ça pour reconnaître les "noobs" en jeu.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 01-12-2016 at 06:55 AM.

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Vu comme ça ? O_ô
    C'est ce dont on parle depuis le début hein, faudrait peut-être lire le contenu des messages avant de balancer un truc comme "vous devez vraiment vous faire chier pour parler de ça".

Quote Originally Posted by Fabounnet View Post
    c'est vrai que ces tenues sont pas mal au moins jusqu'au lvl 15 voire 20 au maximun, Ils peuvent les laisser les stats, de toute façon l’intérêt de ces tenues ne réside pas dans celle ci. Une question me taraude, si SE supprime les stats et met tout les objet au lvl 1, quid de l’ancien équipement obtenue lors de l'évent ? les caractéristique et le lvl seront reset ? Perso je tiens a mes item obtenue via l'event et je n'aimerais pas que ce soit nerf.
    Pourquoi Fabounnet ? J'ai obtenu ces items tout comme toi lors de l'event, pourtant ça ne me dérange pas une seule seconde d'imaginer qu'ils puissent être réajustés pour le bien commun, dans le cadre de leur intégration au kiosque. Je ne vois pas où est le problème si on assume que ces items servent surtout aux mirages.

Sinon l'idée de faire une version "extra" alternative, qui sera level 1 dans la boutique, j'aime beaucoup, et ça pourrait bien mettre tout le monde d'accord.
    (1)
    Last edited by PochitoPachito; 01-12-2016 at 06:19 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    j'annonce : je pense que vous rêvez les yeux ouvert XD

je doute qu'il change quoi que ce soit perso XD
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Quote Originally Posted by PochitoPachito View Post
    Vu comme ça ? O_ô
    C'est ce dont on parle depuis le début hein, faudrait peut-être lire le contenu des messages avant de balancer un truc comme "vous devez vraiment vous faire chier pour parler de ça".
    ^^ J'avais suivis et je pensais que vous alliez finir par avoir un éclair de lucidité... mais les post se succédant, pas de déclic, d'où mon questionnement ^^ .

Comme tu dis Yamiyo, il ne changeront rien, il ne vont pas ré-encodé un truc qui existe déjà "point"

Player
    PochitoPachito's Avatar
    Character
    Pochito Pachito
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    On se passera de leçons sur la lucidité, de la part d'une personne qui préfère discréditer un débat par la moquerie, plutôt que défendre son point de vue par de véritables arguments.
    (4)

Player
    EdgeFayth's Avatar
    Character
    Fayth Sombraugure
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Warrior Lv 70
    Je viens de lire les trois dernieres pages, et ma reaction peut etre resumee a: WTF???
    Il faut noter que ce stuff est le seul (si je me souviens bien) stuff d'event a ne pas etre lvl1. C'est du stuff qui vient de FF13, donc ils se sont amuse a le mettre lvl13. C'etait peut etre une erreur, mais c'est fait. Et je pense que c'est une perte de temps de le refaire lvl1. Comme dit dans les 3 pages, on trouve mieux avant de faire le premier donjon, donc appeler ca du P2W, je ne comprends juste pas... Ca n'arrivera plus, tout les autres objets d'event du jeu etant lvl 1.
    (1)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    On se passera de leçons sur la lucidité, de la part d'une personne qui préfère discréditer un débat par la moquerie, plutôt que défendre son point de vue par de véritables arguments.
    Si tu y vois une moquerie libre à toi^^
    T'avais même pas capté ce que EdgeFayth à souligné, je répète au cas où stuff de FFXIII lvl 13 ...

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    ...
    j'ai encore quelque 2 classe a monté, mais au delà de ça on perd ce coté clin d’œil le niveau de l'objet est le numéros du jeu je trouverais ça dommage, et puis je suis comme d'autre je ne voit pas l’intérêt de créez de nouveau objet lvl1 et downgrade l’ancienen, l'avenir nous le diras donc wait and see.
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    J'ai du mal à comprendre comment on peut appeler ça du P2W, ils ont juste été au plus rapide et au moins cher : rendre l'existant accessible en boutique sans rien changer... Ils ont simplement recyclé comme ils l'ont fait pour les autres tenues... D'origine le stuff était ilvl 13, il est vendu tel quel en boutique. C'était facile à deviner qu'ils n'allaient pas recréer un event et le mettre en boutique. Et comme il n'y a pas de petit profit, ils sont allés au plus rapide (pour rappel, la dernière quête était niveau 45, pour du stuff 13, ils ont juste mis ilvl13 comme un clin d'oeil, sinon, comme tout le reste ce serait niveau 1).
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast