Bonjour,
Je crois que vous avez compris que je montais Machiniste en ce moment.
Actuellement, la description de Sous-promotion est
Votre auto-tourelle cesse d'attaquer et fait récupérer des PM ou des PT aux équipiers dans un rayon de 20y.
Consomme périodiquement des PM tant que l'effet est actif.
Auto-tourelle Tour: récupération de PT
(Auto-tourelle Fou: récupération de PM) #après le niveau 50 et l'obtention de l'auto-tourelle Fou
L'effet prend fin en relançant l'action.
Ne peut être utilisé que si une auto-tourelle a été installée.
Quand on compare avec les autres langues, aucune ne mentionne la récupération de PM avant le niveau 50. On a dans la version JP (la plus proche de la FR en mon sens)
タレットのモードを切り替え、タレットの周囲20m以内にいる自身を含むパーティメンバーに対して範囲回復効果を発生させる代わりに、MPを消費し続ける。#mention des PM consommés mais pas des PT/PM récupérés
オートタレット・ルーク:TP継続回復効果を発生させる。
(オートタレット・ビショップ:MP継続回復効果を発生させる。) #après le niveau 50
再使用で解除する。
発動条件:タレットが存在する
-Dans la version EN (étonnamment, ici, le rayon n'est mentionné que pour l'auto-tourelle Tour et la condition d'avoir une auto-tourelle installée a été oublié)
Disables a turret's attack mode. Rooks will instead create a 20-yalm radius TP-regeneration field. (Bishops will create an MP-regeneration field.) Caster MP is slowly drained while autoturret is promoted. #Encore une fois, la phrase entre parenthèses est rajoutée au niveau 50
Attack mode is reactivated upon reuse.
-Dans la version DE (Ici aussi, il semble que le rayon ne soit aussi mentionné que pour l'auto-tourelle Tour mais je suis nul en allemand)
Du schaltest den Modus des Gyrocopters auf Regenerieren um. Der Selbstschuss-Gyrocopter TURM verbraucht dann MP, regeneriert dafür aber in einem Umkreis von 20 Yalmen um ihn bei dir und allen Gruppenmitgliedern TP.
(Der Selbstschuss-Gyrocopter LÄUFER regeneriert MP.) #après le niveau 50
Erneute Ausführung beendet den Regeneriermodus.
Bedingung: Gyrocopter ist bereits gerufen.
Du coup, le des PM ou ne devrait-il pas lui aussi apparaître qu'après l'obtention de l'auto-tourelle Fou ? On aurait donc avant le niveau 50
Votre auto-tourelle cesse d'attaquer et fait récupérer des PT aux équipiers dans un rayon de 20y.
À plus ou moins bientôt !

,
.
)

Reply With Quote