Results 1 to 4 of 4
    Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90

Suggestion pour Sous-promotion

Bonjour ,

Je crois que vous avez compris que je montais Machiniste en ce moment .
    Actuellement, la description de Sous-promotion est
    Votre auto-tourelle cesse d'attaquer et fait récupérer des PM ou des PT aux équipiers dans un rayon de 20y.
    Consomme périodiquement des PM tant que l'effet est actif.
    Auto-tourelle Tour: récupération de PT
    (Auto-tourelle Fou: récupération de PM) #après le niveau 50 et l'obtention de l'auto-tourelle Fou
    L'effet prend fin en relançant l'action.
    Ne peut être utilisé que si une auto-tourelle a été installée.

Quand on compare avec les autres langues, aucune ne mentionne la récupération de PM avant le niveau 50. On a dans la version JP (la plus proche de la FR en mon sens)
    タレットのモードを切り替え、タレットの周囲20m以内にいる自身を含むパーティメンバーに対して範囲回復効果を発生させる代わりに、MPを消費し続ける。#mention des PM consommés mais pas des PT/PM récupérés
    オートタレット・ルーク:TP継続回復効果を発生させる。
    (オートタレット・ビショップ:MP継続回復効果を発生させる。) #après le niveau 50
    再使用で解除する。
    発動条件:タレットが存在する

-Dans la version EN (étonnamment, ici, le rayon n'est mentionné que pour l'auto-tourelle Tour et la condition d'avoir une auto-tourelle installée a été oublié)
    Disables a turret's attack mode. Rooks will instead create a 20-yalm radius TP-regeneration field. (Bishops will create an MP-regeneration field.) Caster MP is slowly drained while autoturret is promoted. #Encore une fois, la phrase entre parenthèses est rajoutée au niveau 50
    Attack mode is reactivated upon reuse.

-Dans la version DE (Ici aussi, il semble que le rayon ne soit aussi mentionné que pour l'auto-tourelle Tour mais je suis nul en allemand )
    Du schaltest den Modus des Gyrocopters auf Regenerieren um. Der Selbstschuss-Gyrocopter TURM verbraucht dann MP, regeneriert dafür aber in einem Umkreis von 20 Yalmen um ihn bei dir und allen Gruppenmitgliedern TP.
    (Der Selbstschuss-Gyrocopter LÄUFER regeneriert MP.) #après le niveau 50

Erneute Ausführung beendet den Regeneriermodus.
    Bedingung: Gyrocopter ist bereits gerufen.

Du coup, le des PM ou ne devrait-il pas lui aussi apparaître qu'après l'obtention de l'auto-tourelle Fou ? On aurait donc avant le niveau 50
    Votre auto-tourelle cesse d'attaquer et fait récupérer des PT aux équipiers dans un rayon de 20y.

À plus ou moins bientôt !
    (1)
    Last edited by Yasminou; 09-16-2015 at 06:15 PM.
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Yas a encore frappé !
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Yasminou's Avatar
    Character
    Yas Ticot
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 90
    /blush
    /10char
    (0)
    Quote Originally Posted by Opodaopo View Post
    Plus qu'une terreur, une aide précieuse
    My question, suggested by my wife, at Paris 2019 Fan Festival: https://www.twitch.tv/videos/374470999?t=03h40m29s.

Dev Team Nitaiupopo's Avatar
    Bonjour Yasminou,

En effet la mention des PM (et même celle des PT) n'est pas adéquate dans la première phrase.
    Je vais changer comme suit : "Votre auto-tourelle cesse d'attaquer et confère un effet de récupération aux équipiers dans un rayon de 20y."

Bonne chance pour la suite de vos aventures en tant que machiniste.

Merci, et bon jeu !
    (1)