Si tu as tendance à utiliser uniquement "Travail Standard", c'est simplement parce que tu fais des crafts de ton niveau pour gagner de l'exp, et c'est tout à fait logique, tout autant que quelqu'un qui veut bâcler son craft va utiliser Travail Rapide (ou Bâclage), ou que quelqu'un qui veut avoir du HQ va utiliser le Travail Audacieux.
Travail Standard -> Sur les crafts de votre rang ou supérieur
Travail Rapide -> Sur les crafts de votre rang ou inférieur
Travail Audacieux -> Sur les crafts inférieur à votre rang
Bâclage -> Sur les crafts nettement inférieur à votre rang
Après, plein de paramètres entrent en compte. D'abord il faut savoir une chose, les chances de succès de base de l'action "Travail Rapide" sont de 50%, ce pourcentage est diminué lorsqu'on augmente l'Art (contrairement au "Travail Audacieux"), donc pour pouvoir l'utiliser sur des crafts de votre niveau, il ne faut pas maximiser l'Art. Ensuite, le Travail Rapide est beaucoup plus intéressant que le Travail Standard lorsque vous avez des compétences permettant d'augmenter les chances de réussites de vos prochaines actions, comme Épanouissement ou Vitesse Fulgurante. Si vous voyez qu'avec le Travail Standard vous réussissez parfaitement votre action alors que la couleur de la sphère de la synthèse était en votre défaveur, c'est que vous pouvez utiliser le Travail Rapide sur ce craft de manière optimale.
Pour ma part, j'utilise le Travail Rapide uniquement en début de craft, ou si les conditions me sont favorables (une compétence pour up les chances de réussite et la couleur de la sphère de la synthèse correspondant au bon élément), sinon c'est du Travail Standard. Je n'utilise jamais le Travail Audacieux, puisque l'influence de la qualité sur les points de compétences gagnés est trop faible par rapport au temps qu'il faut pour monter la qualité, je met presque deux fois plus de temps à terminer ma synthèse en utilisant cette action, mais je ne gagne pas deux fois plus d'exp, donc à utiliser uniquement si vous êtes limités en matériaux. Et enfin le Bâclage, je dirais que ça permet d'échanger des matériaux contre du temps, dans le sens où vous allez rater quelques synthèses mais en contrepartie vous aurez du temps pour aller farm le double de ce que vous avez perdu.