à quand un un Q&R sur la synthèse de la part de Square Enix ?

qu'on m'explique pourquoi j'arrive à rater un craft rk12 en étant orfèvre 48 en aillant le buff commun au lieu du buff de guilde. Pourquoi j'arrive à bâcler des recettes 5rk plus haut que mon rk alors que je vais rater des recettes en baclage 20rk en dessous du mien ? Pourquoi un même craft peut passer les doigts dans le nez plusieurs fois d'affilé et d'un coup sur le craft suivant je me paye que des échecs critiques ?? et Pourquoi il arrive fréquement en fin de synthèse d'arriver avec 40 de solidité à 99% et se payer une destabilisation sur le dernier pourcent qui explosera en restant à 99% en me faisant perdre un max de solidité et terminer par un coup qui me fait faire 100% + 0 Solidité ??? ça arrive bien trop souvent pour que ce ne soit une coïncidence...

Il est temps d'avoir de vraies explications sur le fonctionnement du craft. les influences des élements du jour, de la lune, de la météo, de l'orientation du personnage et autres absurdités si toutes ces théories sont vraies. on nous donne un jeu ? mais pas les règles. il faudrait commencer par là.