Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 38
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50

Augmentation de l'espace de rangement

Bonsoir à vous!

Au fur et à mesure de mon avancée dans la classe de mineur, mon, mes inventaires se remplissent, se remplissent.
    J'aime aussi garder deux-trois petites choses, des peaux, des granulats, ça devient chaud chaud
    Enfin, j'aimerai bien faire le combo Pêche/Aclchimie un jour, carrément impossible là =)

Mes questions sont donc:

D'atres joueurs auraient-ils eux aussi besoin d'un agrandissement de leur inventaire?
    Et, serait-ce déjà au programme?
    (10)

Player

Je plussoie la demande pour plus d'espace de rangement. à partir du moment où on veut leveler plusieurs classes, ça devient ingérable D: Y'a les matériaux pour leveler les crafts, les matériaux de réparation, les drops rares dont on aura besoin plus tard et qu'on sait qu'il vont couter la peau du derrière sur le marché (ou simplement être introuvables), les différents sets d’équipement (différents niveaux, différentes classes ...), les items rares qui servent à rien mais qu'on garde quand même parce qu'on a la collectionite aigüe (fringues de Noël, set Oignon, Couvroeufs...), les trucs qu'on a acheté en avance parce que pour une fois ils coutaient pas un bras et une jambe sur le marché, les matériaux qu'on récolte, les trucs qu'on essaie de vendre, les ingrédients pour les crafts ...

Personnellement j'ai du mal à avoir plus de 10 emplacements de libre sur moi... du coup c'est la galère, faut retourner en ville toutes les 5 secondes pour vendre / ranger des trucs. Je passe un temps infini à faire ça, des fois j'ai plus l'impression de jouer à "Inventory Management XIV" qu'à FFXIV lol

Normalement on aurait dù pouvoir acheter des servants supplémentaires pour ça (pour 1€ de plus par servant par mois si je me rappelle bien), mais comme c'est pas encore implémenté, bah on l'a dans l'os :S .... Et même, si y'a plein de gens qui disent avoir des problèmes de gestion d'espace, c'est qu'il y a un truc qui cloche quelque part ^^" ... D'un autre coté, plus on aura de l'espace, plus on en utilisera, donc faut trouver un juste milieu ...
    (3)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Clairement quand on gère plusieurs disciplines en craft & récolte, c'est assez difficile, surtout sur soit si on veut disposer de tout les équipements pour pouvoir changer de discipline a tout moment!
    Gobbies bag, le retour, yes please \^^/
    (6)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    C'est clair qu'au bout d'un moment, on galère pas mal avec l'inventaire ^^"
    (3)

Player

Bcp de gens ont des mules pour stocker. Un personnage supplémentaire coûte un euro de plus (je crois je me rappel plus). Cela représente un certain gains d'argent pour SE. J'essaye de comprendre pourquoi SE ne permet pas de stocker plus. Si on regarde , limiter la place c'est un moyen aussi de favoriser le marché. Si tout le monde pouvait stocker à l'infini on irait moins au marché pour trouver du matériel.
    Ceci dit j'aimerais vraiment pouvoir stocker plus.
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil je trouve que la place pour stocker est bien trop faible actuellement que ce soit sur nous ou sur les servent.
    (1)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Si ils rajoutent une maison avec capacité de rangement + chocobo et son propre inventaire + une poste pour pouvoir s'envoyer nos items sur nos mules ça règlerait deja pas mal de soucis

Et oui ça serait génial de revoir des quêtes pour augmenter petit à petit notre inventaire.

Sinon question : nos servants vont ils augmenter leur inventaire en gagnant des level? Il y a lv1 a coté des noms des servants ça sert a quoi?
    (5)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Pour le servant supplémentaire, c'était 1€ par servant. Je pense que le service sera mis en place quand le jeu sera payant. Pour le personnage supplémentaire c'est 3€ (sinon quel intérêt de prendre un servant alors qu'un perso en a 2 de base ? )
    Pour le level du servant, je sais pas mais ce serait bien qu'il gagne des places de stockage et/ou de vente, que la taxe baisse au fur et à mesure où il évolue etc...
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De toute façon si on a des équipements adapte seulement a certain job faut absolument augmenter l'inventaire de nos perso , actuellement avec les classes que je joue j'ai déjà 60 emplacement de pris donc faut que SE prennent ça en compte absolument.
    (2)

Player
    Poke's Avatar
    Character
    Lina Lina
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    L'inventaire détient déjà 100 places + les 100 places de chaque servants. Je vois pas l’utilité de les agrandir encore plus. J'ai 3 crafts presque 50, j'ai toujours su me débrouiller pour avoir de la place. Puis un inventaire avec 200 places... non merci, déjà chercher un truc avec l'inventaire pleins à 100, j'imagine pas le truc.
    Un nouveau servant, ok... mais non à l'agrandissement de l'inventaire.
    (1)
    Last edited by Poke; 05-24-2011 at 06:14 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast