Results 1 to 3 of 3
    Player
    MattStar's Avatar
    Character
    Aodh Tuneviel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Lancer Lv 60

Thumbs up Données personnage corrompues

Bonjour eh bien voila tout est dans le titre j'aurais besoin d'aide parce QUE mon dragoon 60 ben je le recommencerai pas si c'est mort .

En gros je ne peux pas me connecter quand je prend mon perso il me dise de l'effacer chose pas possible si quelqu'un a une idée il est le bienvenue ( je joue sur ps4 )
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ça ressemble à ce problème:
    Quote Originally Posted by NeoTiidus View Post
    Bonjour,

mon problème est le suivant:
    Je faisais le donjon de Dzemael quand j'ai eu une micro-coupure de courant. J'ai donc relancé ma PS4, mis mon mot de passe, choisis mon personnage & un message intitulé "données corrompues" en stipulant que je ne pouvais plus jouer le perso & effacer les données..
    De plus mon personnage serait, d'après mon ami, toujours connecté & dans le donjon..

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ?! Ou aurait-il une solution ?!

Merci de vos futures réponses,
    Cordialement,
    Tidus
    Normalement, les persos sont sauvegardés sur les serveurs. Chez nous, nous n'avons que les ATH, barres de skills et trucs comme ça.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu vire la sauvegarde sur ta ps4 et ca passera, effectivement le personnage étant stocké sur les serveur du jeu tu n'y a pas accès en direct
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html