Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast
Results 71 to 80 of 89

Hybrid View

Player
    MiahtoGamduhla's Avatar
    Character
    Miah'to Gamduhla
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Moi, je viens de créer un nouveau personnage sur un autre serveur. Ouaaahouu !!! Qu'est ce qui m'a prit !! Mais je suis tombé sur une CL qui a l'air sympa et fun
    J'ai encore du boulot avec mon premier perso et la aussi je suis tombé sur une CL sympa (depuis peu car avant je jouai seul pendant 3 ans).
    Oui, je sais NOOB !! On me le dit souvent en Df
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    On se fait chier !

Surtout si tu as tes metiers de up et que tu as pas envie des geekers comme un zboub pour avoir tous tes persos 60

Plus envie de farm surtout quand je vois comment les noobs qui s'amusent a baisser les prix, tu sais le genre de mec qui ferait tout quitte a vendre sa mere pour avoir 1 gils.

Sans parler du PTR a la wow qui permet de connaitre la fin du jeu sans avoir toucher a du vrai contenu. Bref j'ai l'impression d'etre sur wow 2 mois aprés le lancement de WOLTK je me fais chier et je passerai sur le choix quotidien de Nallonques ou Le continium pour faire les esos (foutage de gueule quand tu nous tiens)

Bref un enorme contenu annoncer une maj a 40 € je penses que perso il me manquait mon tubes de vasseline dans le pack collector !
    (1)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Bon après l'extension à 40€ certe mais elle n'est pas terminée ^^ c'est sur le long terme en tout cas on à encore plusieurs mise à jour à avoir dans le futur du moins pendant toute v3 jusqu'à la prochaine extension mais c'est vrai qu'en ce moment on se fait chier et c'est devenu limite une corvée de faire les roulettes expert dire qu'il reste encore 1 mois à attendre, bon courage. ^^'
    (3)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    D'accord sur le principe mais il manque quand meme des choses a faire :/
    (0)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Ah oui je n'ai pas dis le contraire ! C'est sur que le endgame aurait pu être un peu plus fourni quand même, car c'est ce qui nous tient en jeu après avoir terminé l'essentiel. ^^
    (0)

Player

Le leveling des classes secondaires est vraiment infame! Il gagnerait à être boosté, afin de profiter des nouveautés de gameplay sans tomber dans la lassitude du pex. J'ai l'impression de me refaire les farm brayflox pour ma relique, c'est abrutissant.
    L'intérêt du raid savage à coté de ça est pas assez important pour s'y impliquer, je trouve. La faute sans doute à ce nouveau système, mais puisqu'on connait déja l'histoire, c'est qu'une affaire de loot et dans un mois, il sera obsolète ou du moins égalé.
    (1)

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Pour une fois je ne peux être que d'accord avec toi ! C'est pour ca que je faisais le point de comparaison avec le PTR de Wow

Raid faisable par tous avec la meme histoire que la version du raid normal (ou sadique dans le cas présent)

et effectivement l'histoire du coup bah on connais la fin aucun intérêt pour se jeter sur le sadique mis à par les loots qui deviendront useless avec le contenu de la 3.1 enfin sauf ceux qui penses faire parti de l'elite du progress soit trés peu de personne quand on voit les stats de SE

Pour ma part j'ai perdu beaucoup de pote qui en ont marrent de tourner en rond et je les comprends !!
    (0)

Player
    Soryu_Kenh's Avatar
    Character
    Soryu Kenh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Full craft/recolte 60 fini pour moi, maintenant je vais commencer le meld 2* 60 \o/
    (0)

Player
    alexiane's Avatar
    Character
    Alex Zoom
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Miner Lv 60
    moi perso j'suis aller voir ailleurs.
    (0)

Page 8 of 9 FirstFirst ... 6 7 8 9 LastLast