Voila j'étais curieux de savoir ce que les joueurs font au jour d'aujourd'hui, voila environ 3 mois que Heavensward est sortis j'ai besoin de votre avis pour pouvoir moi même trouver quoi faire... Car certes l'extension est conséquente mais sur l'endgame d'Heavensward y'a pas grand chose à grignoter en attendant la sortie de la 3.1, d'ailleurs j'ai cru entendre qu'elle sortait vers mi-octobre donc après 4 mois si je ne dis pas de bêtise, il y'a intérêt à ce que le contenu soit conséquent après 4 mois !

Mais même si je me fais chier je continue à m'abonner parce que j'ai un coup de cœur pour ce jeu (même si j'avoue que je sais pas si je vais me réabo à la fin du mois par ennui...), mais cela me frustre car on à un gameplay, des skills 60 mais qu'on peut très peu utiliser à l'heure actuel, deux donjons 1 serie de raid (1 fois par semaine...) et deux défis extrême ça fait très peu car oui tu apprécie la phase de leveling quand c'est la 1er fois car le contenu est conséquent de ce coté la mais quand tu arrive 60... M'enfin bref et vous que faites vous aujourd'hui depuis 3 mois ? Arrivez vous à vous occuper sans trouver tout cela lassant ?

PS : D'ailleurs si vous avez des infos ou des liens vers ce que nous réserve la 3.1 je suis preneurs.