Quote Originally Posted by uryell View Post
on a apparemment pas la même expérience, je ne faisais pas du pu pour ces défis.
mais prend un peu de recul Kuwa, tu qualifies l'extension de raté parce qu'ils ont inclus une arme juridique ? (une de tes critiques parmi d'autres). Faut rester un peu sérieux, quand meme
Non. Je qualifie l'extension (je hais ce mot à cause de la nuance qui manque par rapport à l'anglais... ou alors j'ai pas le vocabulaire en français) de ratée car elle n'a rien apporté de nouveau dans la globalité. Ca aurait aussi bien pu être un patch 2.6 pour le moment, on aurait pas vu la différence. En anglais, on voit bien la différence entre "extension" (continuité) et "expansion" (dévelopement)

Ou il y a de nouvelles classes, oui il y a de nouvelles zones, oui il y a de nouvelles musiques. Mais au delà de ça, rien n'a changé, ou ça a changé en pire (raid, craft, récolte). On a changé le contenant mais pas le contenu. La seule nouveauté hypothétique est l'exploration avec les vaisseaux, mais on n'a strictement aucune info dessus. Même l'invocation de primordiaux par les FC a encore été repoussée à une date future inconnue.

Je vois ça au sens large. Heavensward n'a pour le moment rien apporté de concret à part son scénario (rendons à César...), et ne peux pas être qualifiée de réussite en tant qu'extension. En tant que patch, pourquoi pas, à la limite.