Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 89
    Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66

Que faites vous depuis 3 mois ?

Voila j'étais curieux de savoir ce que les joueurs font au jour d'aujourd'hui, voila environ 3 mois que Heavensward est sortis j'ai besoin de votre avis pour pouvoir moi même trouver quoi faire... Car certes l'extension est conséquente mais sur l'endgame d'Heavensward y'a pas grand chose à grignoter en attendant la sortie de la 3.1, d'ailleurs j'ai cru entendre qu'elle sortait vers mi-octobre donc après 4 mois si je ne dis pas de bêtise, il y'a intérêt à ce que le contenu soit conséquent après 4 mois !

Mais même si je me fais chier je continue à m'abonner parce que j'ai un coup de cœur pour ce jeu (même si j'avoue que je sais pas si je vais me réabo à la fin du mois par ennui...), mais cela me frustre car on à un gameplay, des skills 60 mais qu'on peut très peu utiliser à l'heure actuel, deux donjons 1 serie de raid (1 fois par semaine...) et deux défis extrême ça fait très peu car oui tu apprécie la phase de leveling quand c'est la 1er fois car le contenu est conséquent de ce coté la mais quand tu arrive 60... M'enfin bref et vous que faites vous aujourd'hui depuis 3 mois ? Arrivez vous à vous occuper sans trouver tout cela lassant ?

PS : D'ailleurs si vous avez des infos ou des liens vers ce que nous réserve la 3.1 je suis preneurs.
    (1)

Player

Depuis 3 mois, je monte mon stuff pve, j'ai presque fini mon stuff pvp rang 50, j'ai monté mes récoltes et je farm les outils de récolte assignats rouges (plus que la peche dans une ou deux semaines, je crois). Après les outils récoltes, je me tournerais vers les talismans de récolte. J'ai aussi presque fini de monter mes métiers de craft (je suis au 3e outil assignats rouges). Je monte en parallele mes recyclages. je monte péniblement des classes secondaires, c'était déjà long avec l'épopée, là, j'avoue que ça semble interminable. Reve perso, j'aimerais pouvoir pex en pvp où je m'amuse plus qu'en donjons/aleas, mais j'y crois moyen.
    j'ai arrêté alexander NM que je trouve sans intérêt (j'aurais le temps de monter mes sub jobs avec le raid 24 et les eso)
    J'ai pas encore pu attaquer alex savage mais j'aimerais pas trop tarder.
    Et j'essaie d'aider pour l'aeronef.

Programme annoncé de la 3.1 :
    arme relique, nouveaux donjons, nouveau raid 24, nouvelle épopée, nouveautés au gold saucer, exploration d'aeronef (contenu de groupe)
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je try le savage, je farm des compos pour la CL, je m'enrichis en même temps que je farm, je pex des métiers de craft/récolte (je suis pas trop fan des Aléa en ce moment à cause des bots, ça me répugne un peu).
    Et au final rien que faire ça me bouffe énormément de temps, j'ai pas le temps de pex ce que je veux, je me suis fais 2j de séances de farm et j'ai même pas le temps de faire une experte pour mes éso tellement que la rotation avec les timer sont serrés si je veux optimiser ma récolte.

Mon impression est qu'ils ont beaucoup mis les métiers en valeur sur cette extension, l'équipement supérieur n'apporte pas spécialement grand chose (on peut être un bon crafteur/récolteur juste avec du HQ quasi pas meldé même si l'arme reste un atout quasi indispensable pour les légendaires), mais il se pourrait sur le patch qui arrive ou sur d'autre qu'il soit nécessaire, et donc se mettre à le farm maintenant permettrait d'avoir de l'avance lors du/des prochains patch demandant une restriction d'équipement, et donc une "course" (financièrement du moins ) à qui s'est le plus investit dans les métiers.

Du coup, si tu passe à côté des métiers tu rate une bonne partie du contenu de cette extension, après il reste le savage quand même, mais c'est 3h par soir (en général), et donc le reste de ton temps libre en effet , d'un point de vue end-game tu ne peux le consacrer qu'au métier (j'exclut le cap éso du endgame).

Je peux comprendre que tu t'ennuie (avant que je m'attaque au métier je me faisais un peu chier en Aléa et au farm d'extrême juste pour le glamour ^^), mais est-ce que tu try le savage ? ça reste le moment que j'apprécie le plus sur une semaine de jeu, comme un enfant le soir de noël, je meurs d'impatience de pouvoir y mettre les pieds nos soirs de sortie !
    (1)

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    Eh bien y'en a qui ont des choses à faire ! Du moins vu comme ça il y'a l'air d'avoir beaucoup de choses mais ça à l'air d' une illusion, d'ailleurs si certaines choses sont pénible à faire ou monter il ne faut pas se forcer en tout cas c'est mon point de vue (dans ce cas tu ne joue plus pour t'amuser mais juste jouer pour jouer...), je m’intéresse au craft/récolte en ce moment que je monte parallèlement j'ai monté 4 classes au 60 Heal/dps que j'ai stuff en juridique, (mon main que je stuff en éso...) j'ai déjà touché à tout les savage...

Mais voila je ne sais pas si c'est tout simplement moi qui ne cherche pas à faire plus de choses ou si c'est vraiment parce que je fais une overdose du jeu car je fais les même choses chaque jour roulette etc à force de monter des classes 60 je ne me sens pas d'en remonter encore un, surtout la longueur de farm entre le 52 et 60 farming des même donjons/aléa... Et quand j'ai terminé ma besogne quotidienne je me dis : Bon alors, qu'est ce que je fais maintenant ?'' Je réfléchi pendant 5-10mins en tournant en rond (c'est dur quand tu adore ce jeu mais que tu ne trouve rien à faire...) et finalement je me dis que je vais continuer ma récolte/craft sans grande conviction non plus (vu que j'ai entendu dire que le craft 60 n'avait plus autant d'intérêt que dans ARR apparemment on farm les assignats mais on à rien à craft et à vendre de rentable après...) Parce que j'ai rien à faire au 60 en classe de combat que j'ai déjà touché aux savages et que je trouve plus aucun amusement/intérêt à le faire. M'enfin bref ça doit venir de moi je pense...

EDIT Mael : Oui je try le savage bon d'ailleurs j'avoue que je n'ai pas encore tomber le A4 savage mon roster actuel en LS (car je n'aime pas trop les CL je me retrouve toujours obliger de faire des choses dont je n'ai pas envie...) est ''instable'' en ce moment personne n'est la au bon moment du coup ça tombe toujours à l'eau, sinon pour le craft/récolte je suis en train de m'y mettre comme je l'ai dis un peu plus haut mais pour l'instant je le monte pas avec enthousiasme même si je suis un minimum intéressé et curieux. Je trouve que ce qu'il manque au endgame c'est plus d' activité différentes combat ou hors combat à pouvoir enchaîner tout en ce disant qu'on va passer ''un bon moment comme d'habitude'' je sais pas si vous voyez ce que je veux dire m'enfin bref !
    (0)
    Last edited by Shokaku; 09-14-2015 at 08:46 AM.

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso je cap mes ésos via roulettes experte et PVP, je fais des cartes dragons, je recycle à fond, et je monte mon astro + mage blanc en parallèle, même si monter le mage blanc de 50 à 60 c'est juste l'enfer !
    Je fais aussi du Brayflox HM en solo érudit pour enfin chopper ce opo.
    Et débuts de try sur le savage demain soir avec un roster enfin complet ^^
    Sinon je joue à un autre jeu en parallèle quand je m'ennuie sur FF.
    (0)
    Last edited by Kingmanath; 09-14-2015 at 06:55 PM.

Player
    Shizukya's Avatar
    Character
    Shizukya Sensei
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 60
    Yo ppl ! Moi de mon côté, cap eso tranquilou, farmer les cross skills pr mon CHN 60, préparer le A3S en attendant de finir le A2S, gérer ma CL, mater des forums pr les nouveautés strats savage pcke j'adore ça ! Pis attendre impatiemment la prochaine maj qui PROMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET, et encore plus la 4.0 (rêvons)
    Et baver de tomber le A4S ;D
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En ce qui me concerne, cap éso pour mon invoc et je me teste en heal. J'ai d'abord débloqué l'érudit, là je monte élémentaliste pour avoir cuirasse et après j'essaierai l'astro. Le weekend, je fais du Alex NM avec la CL (parce que c'est là qu'il y a le plus de monde et qu'en pick-up c'est juste pas possible) pour le stuff de mon mage noir et le reste du temps, ben je fais mes métiers (en ce moment l'orfèvre pour avoir des bijoux HL pour mes récolteurs), un peu de triple triad etc ^^.
    Et quand je n'ai rien à faire sur le jeu, je n'y vais pas tout simplement XD.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'ai changé de jeu.
    (8)
    ♪♬ヘ( ̄ー ̄ヘ)♪♬

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Pas de donjons.
    Comme ça, je peux me cap eso sur la semaine avec LA roulette et je déborde pas de juridiques.

J'ai up mon botaniste et mon mineur, ils me permettent de me renflouer tranquilou. Le jeudi soir, chuis cap rouge. Bon peut-être le vendredi avec la reprise.
    Je fais la chasse Centurio avec mon Barde (classe secondaire) et ma Chouquette au miel.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    Je saute en rond dans le jardin de la villa de la CL en attendant les raids HL le soir ...

Sinon pour les éso, dés le mardi Roulette:
    - Expert /PVP/Défi -> A1s A2s le soir (uniquement le mardi)
    - Le reste de la semaine PVP/Défi (try A3s Jeudi/Dimanche)

Crafting :

- Le main job déjà stuff ... donc grève des assignats rouge.

Farming:

- Carte wyvern tout les jours
    - Check semi/afk des servantes pour ruiner le marché de peau de dragon

Leveling:

- MCH / WAR monté - WAR en phase de stuff et MCH full stuff ALEX nm + les rares loot Alex savage avec mon BRD.
    Donc cela me sert a rien de monter une autre classe tant que le WAR n'est pas finit ...

Bref au final je m'emmerde un peu ... comme 80 % de ma CL d'ailleurs.
    Vivement la 3.1
    (0)

Page 1 of 9 1 2 3 ... LastLast