Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 20 of 20
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    J'ai déjà mon cota de legumes et adamants pour jeudi qui me prennent 35 places dans mon inventaire...
    Meme avec 4 servants et un coffre de CL j'arrive pas à m'en sortir niveau inventaire... faut dire que j'en ai du stock.. MDRRR
    Je suis pas le seul à faire des ptit stocks comme un gros ninja ! 8D.

En tout cas à voir vos chiffres niveau compos ça me fait peur, je gardais mes sceaux pour les popo de PR que je consomme à foison, mais si je dois tout claquer pour le futur atelier (quand on aura la maison) je vais être triste pour mes popos ._.
    (0)

Player

Je passe la journée à faire mon 3eme aéronef (Odyssée)...
    81 lingots de sombracier... 60 Plaques sombracier, 60 lingots mithrite... et j'en passe mais déjà çà vous donne un ordre d'idée des besoins, c'est la folie !!! (surtout quand on joue seul comme moi...) mais du coup j'ai énormément en stock donc çà aide bien...
    Pour le coup je vais récupérer beaucoup de places dans mes inventaires, c'est déjà çà !!!
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Bonjour,

Ça c'est rien David, tu vas voir quand tu vas débloquer les dernières recettes, type Tatanora... ça pique en compos... ^^

Après, il faut mixer les éléments, car même un aéronef au lvl 50 (lvl max) tu ne peux pas utiliser l'ensemble des pièces Tatanora pour le monter. ça passe pas au niveau des points de capacités.

Amicalement.
    (1)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    J'ai débloquer le Tatanora aussi... god damn... j'ai vu la recette, je me suis dit "on verra dans 8 mois" XD

Déjà je gère les vaisseaux pour avoir un max de secteur...
    mais j'aimerais trop avoir de l'aide dans mon atelier pour pouvoir créer des pièces créer mon 3ème vaisseaux TAT
    (rageant d'être seul à ça)
    (1)

Player
    Phantasmage's Avatar
    Character
    Rem Tokimiya
    World
    Goblin
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Je compatis à ta douleur.

J'ai la chance d'être aidé régulièrement par ma CL et on partage généralement les dépenses pour la synthèse d'airships. Mais j'ai aussi une CL solo pour laquelle j'ai encore 4 niveaux d'airship à crafter tout seul (À partir de l'Enterprise). Ça pique D:
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Hourra !

Hier soir avec les arguments de la 3.1 (sur les explorations de vaisseau)
    J'ai reussit à convaincre, j'aurais maintenant 2 à 3 esclaves... je veux dire sous-fifre pour m'aider !
    (1)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    De mon côté, il faut que je fasse le point. On ne peux pas équiper un aéronef uniquement avec des pièces Tatanora... ça passe pas au nombre d'éléments. Un aéronef rang 50, l'autre 40.. je sais pas si j'en fais un 3ème ou pas....

Il faut que je me fasse une optimisation d'équipement. Un aéronef "cargo" qui va ni vite ni loin, mais qui ramène beaucoup, et un qui va le plus loin possible mais sans ramener beaucoup à la fois.. A ce propos, vous avez des infos sur des CL qui aurait déjà regardé comment opti?

Et Nikotee, ne dit rien à ta CL, mais il sera possible de participer aux explorations avec des aéronefs depuis Ishgard... je te link la vidéo de Mikoto XI sur le sujet. Du coup, je ne sais pas vraiment quel est l'intérêt d'utiliser ses propres aéronefs....

https://www.youtube.com/watch?v=MGuw2bsFDk4
    (0)

Player
    Phantasmage's Avatar
    Character
    Rem Tokimiya
    World
    Goblin
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Je me souviens avoir lu sur le forum anglais que les explorateurs via FC airships auront un avantage. Reste à savoir ce que ça sera
    (0)

Player
    MimiLaFoudre's Avatar
    Character
    Mirella Stoones
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 70
    J'espère qu'ils auront un avantage, vu l'argent et les cokes de houilles qu'on a mis dedans ...coke de houillle ... putain j'en fais des cauchemars des 30 lingots sombarcier + les 30 plaques + les acier de garlond .... RAHHHH

Si ils ne mettent pas d'avantage, cela laisserai un goût amer pour un système "endgame" servant à faire que des crafts sociaux ou des façade ou des tours éthérés ... perdant leur intérêt au vu des millions de points de compagnie que l'on possède nous :/
    (0)

Player
    Kuzco's Avatar
    Character
    Petit Pepito
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Si vous n'êtes pas hermétique à l'anglais, je vous conseille ce joli petit post très bien fait. Il foisonne d'infos intéressantes et de liens très pratiques.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...-Airship-Guide
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2