Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Merci pour vos réponses.

En fait, mon souci, c' est que notre Sch se taille de la team et qu'il faut je retrouve un second healer, et à ce point j' ai pas trop le luxe de limiter la recherche à une seule classe.

Si c' est une question de trop de Dps^, pas de soucis sa me va^, ce que je voulais savoir c'était surtout si se priver des spreads adlo/eye for an eye des Sch, des buffs eos sa restait jouable avec un ast et je sais pas réellement ce qu'il a sous la main en terme de mitigation de dégats, de shields, hot, up de résistance magique, dps comparé au sch.

Faudrait surtout je pousse mon ast a 60 pour me rendre compte par moi-même, mais j'ai pas trop le temps pour le moment.
    (0)

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Si c' est une question de trop de Dps^, pas de soucis sa me va^,
    ^^ Le risque n'est pas d'avoir trop de dps mais de ne pas en avoir de façon régulière. Vous risquez d'être frustré par un try où le dps check est atteint parce qu'il y a eu une bonne carte a un moment et qui ne l'est plus les 5 prochains try à cause de la rng.
    Le gain de l'érudit est régulier et précis, celui de l'astro est aléatoire. En plus de cette aléatoire le heal qui va solo pendant que l'autre dps n'aura pas le soutien de la fée.
    Ca fonctionne mais je trouve ça moins intéressant surtout si vous voulez faire du hard trainning avec les équipements actuelles et l'état des serveurs EU.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    D'acc, je vois, et merci pour les infos.

Apres j'ai retrouvé un Sch donc on continuera en Whm/Sch pour le moment, la compo classique quoi.

Merci à vous pour votre aide.
    (0)