Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16
    Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Jamais eu de souci pour tenir mon tank de mon côté, avec tetra t'a vraiment un heal d'urgence couplé avec la magie prompte sous sceau divin similaire à une Béné tellement la puissance est énorme (ça rend 12.500 hp en 1sec totu de même ), d'ailleurs je l'utilise même plus la béné, sauf quand je veux dps et pas être dérangé à heal le tank, béné pour pas switch !
    Côté heal c'est vraiment easy pour nous, on gratte à mort sur le dps du coup, je passe la majorité du fight sous prestance, laissant mes HoT faire le travail sur le raid.
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    C'est marrant parce que de notre coté c'est moi qui full DPS et non le WHM... on devrait inversé je pense...
    C'est vrai que le mage blanc dispose de tellement de skill de heal ou de CD de boost heal...

C'en est indécent !!!

Nombre de heal tombe à genoux devant moi quand je leur colle une aiguillère sur la tronche 8D
    (0)

3. 09-15-2015 01:23 AM
    Reason
    Fail :(

Player
    Nyrii's Avatar
    Character
    Nyrii Losstarot
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Si c' est une question de trop de Dps^, pas de soucis sa me va^,
    ^^ Le risque n'est pas d'avoir trop de dps mais de ne pas en avoir de façon régulière. Vous risquez d'être frustré par un try où le dps check est atteint parce qu'il y a eu une bonne carte a un moment et qui ne l'est plus les 5 prochains try à cause de la rng.
    Le gain de l'érudit est régulier et précis, celui de l'astro est aléatoire. En plus de cette aléatoire le heal qui va solo pendant que l'autre dps n'aura pas le soutien de la fée.
    Ca fonctionne mais je trouve ça moins intéressant surtout si vous voulez faire du hard trainning avec les équipements actuelles et l'état des serveurs EU.
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    D'acc, je vois, et merci pour les infos.

Apres j'ai retrouvé un Sch donc on continuera en Whm/Sch pour le moment, la compo classique quoi.

Merci à vous pour votre aide.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Deuxième fois qu'on tombe À1 pour ma part avec la compo whm/ast, sachant que les wipes viennent pas du heal mais de petit erreur perso.
    Vu qu'on pull toujours sous une balance combiné avec une popo , même sans rng le fight se passe plutôt bien, ce qui nous faisait wipe c'était les erreurs perso comme j'ai dis (une résine très mal placée ou l'aoe en ligne qui OS, une connerie quoi), sinon tout passe niquel.
    J'étais mitigé avant pour l'ast/whm mais ça passe super aussi.

Bonnr chance !
    (0)

Player
    Nekotee's Avatar
    Character
    Akihiko Hoshie
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Moi toujours pas down... (dernière soirée 1%/1% la rage)

Mais c'est pour bientot !
    Avec mon co-heal on a notre rythme et on sait de mieux en mieux quand DoT

EDIT : depuis mon message j'ai down 2 fois ce cher A1S
    Simplement en laissant le WHM DPS pendant que je solo heal la P1
    Au final c'est un rythme à prendre pour le heal... Prévoir prévoir prévoir les attaques...
    (0)
    Last edited by Nekotee; 10-06-2015 at 04:31 PM.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2