Les PUG sont les plus puissants à l'heure actuelle.
Mais toute les classes vont passer à la moulinette =D
Les PUG sont les plus puissants à l'heure actuelle.
Mais toute les classes vont passer à la moulinette =D
Mais là encore, je le dis, je suis entièrement d'accord avec toi !Vous trouviez normal vous de One Shot des mobs de lvl equivalent ??
L'archer avais un burst trop important (Burst: Damage massif en un temps reccord), mais maintenant ce qui lui manque, c'est des damages constants au même niveau que les autres classes DD.
Et il sera forcément ajusté aux prochaines mises à jours, j’énonce les faits, je suis déçu de ce qu'il est devenu, ça me dérange oui, bah tan pis, je monte une autre classe ou je serait utile (utilisable), et je ne pleurs pas, je contredis simplement ceux qui pensent qu'il peut rivaliser avec les autres classes, ce qui est faux, ou alors faut me donner le remède miracle, car je peux aussi me tromper, l'archer est peut être puissant, mais venir raconter qu'on ne le joue pas comme il faut, alors qu'on à déjà testé différente manière et que ça n'a pas marché, de dire qu'il faut arrêter de jouer avec des flèches rang 2, alors qu'on utilise un peu des flèches de haut rank... merci, mais pour les conseils faudra repasser.
On est aussi un peu beaucoup sur la section archer, on va pas non plus parler des problèmes des autres classes, c'est triste que le THM à perdu sa place niveau heal, mais c'est pas le sujet.
Last edited by Nexxus; 10-12-2011 at 05:03 PM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Je tiens à rappeler la politique de Yoshida concernant les classes et les jobs:
- classe = solo
- job = groupe
Rien qu'en disant ça on peut expliquer le fait que je me retrouve avec 2700hp (a savoir le double d'avant quand j'avais fixé ma VIT a 100) afin d'assurer ma survie en solo et qu'en contrepartie je sois privé de puissance pour rééquilibrer les choses.
Maintenant attendons de voir arriver les jobs et de voir si l'archer reprend du poil de la bête en équipe. Qui sait, on sera peut-être privé d'hp ou de sorts de soins mais tout en pouvant se surbuffé nous et nos amis aux alentours. Peut-être qu'on aura aussi le droit à l'enchantement des flêches ou autres trucs dans le style...
En attendant faites comme moi, montez pugiliste ^^
Rien à voir avec l'intelligence...cool, malin voire opportuniste certes, et ce n'est pas une critique...puisque je fais pareil ^^ (je me suis "rabattu" sur PUG en fait, en attendant un équilibrage futur)
Un mec intelligent arriverait à faire revenir SE en arrière ;-))
./rage-pas <3
./j-ai-donc-eu-raison-d'utiliser-ce-termeintelligence
(nom féminin).
Faculté de comprendre, de connaître, de concevoir.
Mouhahahaha :]-[
je mets dix francs dans le nourrin!
>> Kate.
(pseudo féminin de FFXIV)
Miqo'te qui adore avoir le dernier mot, synonyme de tétu, attachant mais aussi taquine.
/agree
Tu as oublié "très caline" tant pis![]()
il ne faut pas oublier que même si dans la plupart des jeux l'archer est un gros DPS c'est une classe pour le pvp et pve "cheater", elle est doublement supérieur au autre car il a une distance de tir qui le met pour quasi tous les combats or zone d' AOE et peu donc garder un dps constant et en pvp d'atteindre sa cible avant même qu'elle ai pu faire quoi que ce soit.
Je trouve donc le choix de SE intelligent, un archer sera toujours utile même si il est un plus faible DPS que des CaC car lui au moins ne fait pas souffrir les healer sur un HNM ou autre qui fait de l'AOE tout autour de lui (exemple: le grand buffle, ou le pugiliste est quasi inutile )
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.