Results 1 to 2 of 2
    Player
    Didimiaou's Avatar
    Character
    Didimiaou Mimimiaou
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 71

[Ragnarok] Ragnarok RolePlay

site du lore
    Aujourd'hui j'aimerai vous présenter une communauté un peu spéciale mais tout autant sympatique. Cette communauté vise à recenser un maximum de rollistes de maniere à pouvoir organiser au mieux des sessions de jeux de role.
    Le groupe n'est pas une compagnie libre. En revanche il possède un forum et une linkshell en jeu.
    Cette communauté est gérée par chaque joueurs en faisant partie. En effet chacun peut y apporter son petit grain de sel et ainsi la faire vivre.

Le forum est un outil très utile pour l'ensemble des membres. Chaque joueur peut y présenter son personnage, sa compagnie libre, ses events, ou encore apporter des informations à propos du lore et du jeu en lui même.
    L'inscription au forum n'est pas une obligation, bien entendue. Sa simple connaissance vous suffira pour connaitre les événements de jeux de rôle par exemple. Cela n'a rien d'officiel, c'est à dire que vous pouvez très bien continuer vos activités de rolliste sans vous lier au groupe

En espérant que vous pourrez apporter votre touche personnelle à cette aventure et que vous vous amuserez tout autant que nous !
    Lalafellement et rollistement,
    Didi
    (2)
    Last edited by Didimiaou; 11-14-2020 at 05:51 AM.

Player
    Kinos's Avatar
    Character
    Linya Strauss
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Bonjour, je serai intéresser pour rejoindre votre LS de roleplay. Ig je suis Linya Strauss si c'est possible de m'ajouter.

Merci
    (0)

3. 11-22-2015 12:29 AM

4. 12-21-2015 12:54 PM

5. 02-12-2016 12:05 AM

6. 03-26-2016 03:55 AM