... de ...
Je fais tourner FF14 sur un Acer Aspire v3 - 771G qui m'avait couté dans les 500€ en 2012 + 50€ pour passer la ram de 4 go à 8go. Un fps tout à fait correct avec une bonne connexion internet. Et c'est pareil pour les autres mmo comme SWTOR, The Secret World, NeverWinter ou même Age of Wulin, pour ne citer que ceux auxquels j'ai joué régulièrement sur cet ordi. Le problème ce n'est pas la puissance de mon ordi mais le défaut que tout les portables ont avec les jeux actuels : il chauffe terriblement, le cpu atteignant facilement 80°+C. En lui mettant une bonne tablette refroidissante, j'ai mis un lien vers celle que j'utilise plus haut qui est excellente, on peut gérer ça. Rien que revenir régulièrement au bureau windows avec alt+tab permet à l'ordi de refroidir un peu. Un utilitaire indiquant les températures des cpu, gpu, hdd, etc... est vraiment indispensable quand on joue sur un portable.
ca chauffe parce que ce type de configuration n'est pas prévue pour le jeu, un PC portable gamer prévu pour ça ne chauffe pas ou presque pas, pour te donner un ordre d'idée, mon pc fixe monté pour jouer est pas refroidi avec un simple ventilateur et c'est pas pour rien, je fais tourner un proc a 4Ghz au maximum des ses capacités et ça dépasse pas les 40-45°C, sans ca j'atteindrai des températures qui dépassent le seuil d'alarme
Last edited by sephirotced; 09-20-2015 at 06:51 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.